-7-

2.5K 135 5
                                    

PARTIE 7 : « Mohamed : -rire- Vous me rappelez quelqu'un mais j'arrive pas voir qui et où je les vu

Moi : Vous ne m'avez surement jamais vu

Mohamed : Peut-être mais c'est perturbant, je peux vous inviter boire un verre ?

Moi : A réfléchir

Mohamed : Passez moi votre numéro et vous me direz la réponse en message ?

Et merde.

Moi : Non désolé, mais vous me reverrez très vite.

Mohamed : Et comment je vais vous retrouverez sans votre numéro ?

Moi : Je trouverai bien un moyen.

Il me regarde assez bizarrement, prend son sac et repars, t'inquiète pas on va se retrouver, Mohamed. »

20h00-

Kelly passe la soirée j'ai une amie à nous ce soir car elle est rentrée tôt, elle a du partir y'a 5minutes à peine, elle m'a proposé de venir après le boulot mais c'est mort j'aime bien profiter de mon chez moi.

J'en reviens toujours pas d'avoir vu Mohamed et en plus accompagné d'une grosse pétasse, ça m'a rendu ouf.

Je décide d'envoyer un message à Mohamed.

<Moi : Alors monsieur aime faire les magasins ?

J'espère juste qu'il a silloné plusieurs boutiques sinon je suis vite cramée.

Mohamed : Me dit pas que tu m'as vu cet aprem ?

Moi : Si, avec une fausse blonde, franchement Mohamed t'es si déprimé que ça pour te taper une gow comme elle ?

Mohamed : Je me la tape pas, c'est une pote

Moi : Tu tiens la main à tes potes toi ?

Mohamed : Une bonne pote, ça te vas ?

Moi : Mouais, pas si bonne que ça, tu me déçois Mohamed, tu mérites mieux quand même

Mohamed : Nan mais pourquoi t'es pas venu me voir ?

Comment te dire que là c'est plutôt toi qu'est venu à moi ?

Moi : Je croyais que c'était ta gow je voulais pas gâcher votre si beau moment !

Mohamed : La vérité la prochaine fois vient me voir !

Moi : On verra ça, tu fais quoi ?

Mohamed : Je suis à une soirée d'une gow dans le 8ème

Dites moi juste que ce n'est pas la même soirée à laquelle Kelly va bordel...

-Message entrant : La best : Tu devineras jamais qui y'a à la soirée de Julie !

Moi : Mohamed....

La best : Comment tu sais ça ? Bref il est canon, je vais lui parler de toi ;)

Moi : Kelly la vérité ferme ta gueule dit lui rien ! Dit moi juste quelle réaction il va avoir devant son tel dans quelques instants.

Moi <Mohamed : Mohamed ? Je pense qu'on risque de plus se parler après ce que je vais te dire, mais je crois que je t'aime...

Mohamed : QUOI ?!

La best : Tu lui as envoyé quoi ? Sa tête de choquée j'en pouvais plus il m'a regardé bizarre à cause de toi, je dis rien pour ce soir mais t'as intêret d'arreter de le faire ramer sinon c'est moi qui lui dis.

Moi<Mohamed : Fait pas ton air choqué là

Mohamed : Mais comment tu sais ça ?

Moi : Je disais juste ça comme ça, bref c'était juste pour voir ta réaction bonne soirée.

Je pose mon téléphone avant d'aller prendre ma douche et d'aller dormir, je suis vraiment fatiguée et je n'ai pas faim.

9h00-

Moi : Hey Maxime !

Maxime : Coucou, bien dormi ?

Moi : Comme un bébé !

Il me sourit et je pars mettre mon nom sur le tableau comme chaque matin, apparemment aujourd'hui nous sommes encore deux à gêrer le magasin mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Kelly m'a raconté sa soirée d'hier soir, elle n'a pas trop calculé Mohamed apparement donc je n'ai pas trop d'info sur lui, j'aimerai lui dire qui je suis, mais j'ai peur de sa réaction, pourquoi ? Je n'en sais rien.

18h30-

Je suis rentrée un peu plus tôt aujourd'hui et heureusement j'étais tellement fatiguée, on a beau dire ce qu'on veut, les gars sont hyper relou quand il s'agit de vêtements, parfois pire que les filles.

Mohamed a mit un snap comme quoi il était au bar qui se situe à deux pas de chez moi, je pense que je les assez fait ramer. Je vérifie que je sois toujours potable, je rajoute un peu de maquillage et améliore mes cheveux avant de mettre un mot sur la table pour prévenir Kelly que je ne serai sûrement pas là quand elle rentrera, je prends mes clefs et pars en direction de ce fameux Sneazzy.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant