PARTIE 15 : « Moi : Nan, et fait pas genre tu prends de mes nouvelles t'as même pas était capable d'ouvrir ta sale gueule pour me défendre
Mohamed : C'est pas une question d'être capable ou non, t'es où ?
Moi : Ouais ouais, t'as cru j'allais te le dire en plus.
Mohamed : T'ES OU ?
Mohamed : Alison putain répond, t'es où ?
Mohamed : La vérité Alison je suis dehors t'es où je suis entrain de péter un plombs
Bas pète un plomb mon frère si tu savais comme je m'en fou. »
-Appel entrant : Mohamed-
Je réponds ? Je réponds pas ? Je me connais, si je réponds je vais lui gueuler dessus et les gens vont me scrupter entrain de m'embrouiller au téléphone. Et si je réponds pas, c'est lui qui va pêter un câble, alors au final, autant qu'on soit deux à péter les plombs :
Moi : Quoi ?
Mohamed : Enfin tu réponds ! T'es où ?
Moi : Dehors.
Mohamed : Nan mais où dehors ?
Moi : Je t'ai dis que j'étais dehors, ça suffit.
Mohamed : Je suis entrain de te chercher là, dis moi où t'es.
Moi : Ne me cherche pas j'ai pas envie de te trouver moi.
Mohamed : Fait pas la meuf Alison faut que je te parle
Moi : Pour me dire quoi ? Pour me dire que t'es désolé de pas m'avoir défendu face à ton pote qui m'a traité de bourgeoise ? Je hais les che-ri, je ne suis pas une che-ri, et je le serais jamais, alors soit gentil, reste avec ton gamin de pote et ne m'adresse même plus la parole, qu'est ce que je regrette notre putain de rencontre.
Mohamed : Arrête un peu ! Fait pas la gueule pour ça, et tu sais quoi ? Je hais aussi notre rencontre, et tu sais pourquoi ? Parce que...*
Nique ta race Mohamed. Je ne veux pas savoir pourquoi tu hais notre rencontre, haïe la bien, et déteste moi aussi par la même occasion, je ferai de même, les gens comme ça me mettent hors de moi.
*POINT DE VU DE MOHAMED*
Putain merde ! Elle me fait péter les plombs ! C'est pas bon pour moi ça. Elle n'a pas eu le temps d'écouter la fin de ma phrase qui était pourtant beaucoup plus importante, quelle conne cette fille bordel.
Je haïs notre rencontre car ce que je ressens pour elle ne me plaît pas du tout, ce n'est pas dans mes habitudes. J'aurai du réagir quand Mekra à péter un câble « j'aurai du », il faut que j'apprenne à ne jamais regretter mes actes, j'ai l'impression qu'avec elle tout ce que je fais est mal et que « j'aurai du »à chaque fois réagir autrement.
Conversation SMS :
<Moi : Je regrette notre relation pour une autre raison que celle que tu crois.
Alison : C'est qui ?
Moi : Ne joue pas à ça avec moi Alison.
Alison : Tu es qui ?
Moi : Un garçon qui foire tout ce qu'il fait avec une fille qu'il apprécie plus particulièrement parce que cette fille n'est pas comme les autres et j'aurai du la croire dès le début quand elle disait ça au lieu de me voiler la face et de croire qu'elle était juste banale.
« J'aurai du », encore une fois...
Alison : Cette fille n'apprécie pas certains actes que tu fais, ou que tu ne fais pas d'ailleurs, comme la défendre devant tes potes, enfin, je dis ça, je dis rien...
Moi : Peut-elle lui laisser une chance de se rattraper ?
Alison : Une dernière, une seule.
Moi : Et par la même occasion, cette fille peut-elle me dire où elle se trouve ?
Alison : Cette fille se trouve au Pont de la Concorde.
Moi : Merci.
Alison : Bon allez trou du cul dépêche toi j'ai froid.
Je souris comme un idiot devant mon écran, je la comprendrais jamais cette fille, à vrai dire j'ai jamais rien compris aux meufs, mais je crois quelle est encore pire que les autres, et je crois aussi que c'est ce qui me plaît chez elle.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼