-21-

1.7K 94 12
                                    

PARTIE 21 :

Ken : Ca fait du bien de quitter Paname un peu

Kelly : C'est bien mais rester des heures dans un bus c'est relou aussi –rire

Je suis pas trop de son avis, ça fait 2h qu'on roule en direction de Lille, il nous reste à peu près 30 minutes, le bus est juste magnifique, y'a tout a disposition, des lits, à manger (oui pour moi c'est le plus important), un dortoir et même un mini studio pour les gars, finalement tout se passe bien avec Mekra, on se tape souvent des barres, je trouve ça agréable, peut-être que j'en aurai marre au bout d'un moment, mais ce n'est pas le cas pour l'instant, et heureusement.

Ken : Fait pas genre t'es heureuse d'être à mes côtés

Kelly : Ah ouais carrément tu prends la confiance comme ça ?

Ken : C'est toi qui prend la confiance à être sur mes genoux alors que y'a de la place

Kelly : Fait pas genre non plus que ça te déplaît

Ken : Mini Ken ne se réveille pas donc t'as pas de preuve que ça me plait

Ils continuent de se chamailler jusqu'à ce qu'on arrive à Lille pour leur concert.

**

Je suis dans le public avec Kelly, la salle est bondée, les gens sont pressés et crient lorsque la bande rentre en scène.

Les gens dansent, sautent au rythme de la musique, je trouve ça incroyable le nombre de personne présente et surtout le nombre de personne connaissant les paroles par coeur, ça fait du bien de voir les gens s'amuser entre eux, de tisser des liens, on voit très bien qu'ils s'extériorisent de la société qui nous bouffent petit à petit.

**

Le lendemain : 12h00.

On est tous au macdo avant de partir à Nantes pour la suite de la tournée, je suis la dernière à avoir fini de manger mon menu donc c'est à moi d'aller chercher les desserts, oui nous avions décidé de ça au début du repas, je savais pertinemment que ce serai à moi vu la vitesse à laquelle je mange, parfois je préfère savourer que dévorer.

Je fis une mine saoulée lorsque je vis la longueur de la queue et surtout la personne qui vient de me bousculer.

Moi: Tu peux pas faire attention?!

? : Excuse moi j'ai pas fais exprès.

Moi : Je dirai pareil lorsque mon point se retrouvera dans ta figure.

? : T'es une tigresse toi -regard pervers-

Moi : Ouais ouais, allez laisse moi tranquille.

? : C'est quoi ton joli prénom ?

Moi: Oh j'ai complètement oublié de te dire !

? : Quoi ?

Moi : Ferme ta gueule !

? : Bon fait pas la timide, t'as un copain minette ?

Ok ok, Alison, ce jeune doit avoir ton âge mais il fait carrément flipper, je lui fou une baffe maintenant, ou j'att...

*POINT DE VU DE MOHAMED*

Hakim : Gros tema Alison elle se fait accoster -rire-

Je regarde à ma droite et remarque qu'un gars s'approche dangereusement d'Alison, limite une main sur la joue, à peine j'eu le temps de réfléchir à comment j'allais réagir que j'étais déjà devant lui.

? : Bon fait pas la timide, t'as un copain minette ?

Moi : Oui c'est moi son copain, pourquoi ? -J'attrape la main d'Alison-

? : Tu vas pas me faire croire qu'un mec comme toi peux sortir avec un missile comme elle

Moi : Et pourquoi pas ?

? : Y'a des actes qui trompent tes paroles.

Ni une ni deux je ne réfléchis pas et pose mes lèvres sur celles d'Alison en posant ma main sur sa hanche, elle parait choquée mais rentre facilement dans ce jeu, je demande l'accès à sa langue, elle l'accepte. Ses lèvres sont sucrées même après le gros Menu qu'elle vient d'avaler. Je ne peux pas dire que ce baiser ne m'a rien procuré.

? : Ouais ouais bas c'est bon j'ai compris pas la peine de baiser devant moi.

Je relève ma tête et remarque que le mec est partit, je tourne ma tête vers Alison avant de lui faire un clin d'oeil, qu'elle me renvoit simplement par un visage neutre. C'est tellement dur de cerner ce qu'elle ressent, et elle, qu'a-t-elle ressentit pendant ce baisé ?

Ce qui s'est passé dans mon ventre n'est pas anodin, c'était comme si des papillons voulaient s'échapper, je ne tomberai pas amoureux, mais pourtant, il y a des choses qui ne trompe pas.

------------------

A votre avis, qu'a ressentit Alison ?

Comment réagira-t-elle ? (Bien, ou fera t-elle la tête?)

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant