*POINT DE VU D'ALISON*
Kelly tombe dans mes bras en pleurant comme jamais elle ne l'a fait, elle ne dit rien et ne veut surement pas parler, ce que je comprends.
Moi : Met ton pantalon au moins.
J'ai toujours été comme la grande soeur dans cette amitié, j'ai toujours été forte ou du moins j'ai toujours voulu faire croire que je l'étais.
Kelly s'exécute avant de s'affaler par terre, toujours en pleurant.Moi : Je sais que ça n'effacera rien de ce qu'il s'est passé mais t'es en sécurité ici, ils pourront jamais rentrer dans l'immeuble.
Je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai tellement envie de pleurer mais ce n'est pas moi qui m'est faite violée salement, mais voir la personne que l'on aime le plus, la personne que l'ont considère comme sa petite soeur se faire souillée devant sois, c'est dur à encaisser, je m'en veux, j'aurai du la forcer à partir, je m'en veux tellement et la seule personne qui aurait pu m'aider à me sentir un peu mieux ne veut même plus avoir affaire à moi, en plus de m'avoir laissé dans une merde pas possible, il me claque la porte au nez.
Moi : Mohamed ouvre je rigole pas avec toi je vais défoncer ta porte, arrête, je sais pas à quoi tu joues mais je te haies ! Je te hais de nous avoir laissé comme des connes dans ce putain de parc de merde, et c'est valable pour toi aussi Ken, enculé ! Vous êtes des enc..../
? : C'est pas bientôt fini ce bordel ? Y'a des gens qui essaient de dormir dans cette immeuble, vous réglerez vos histoires de couple plus tard, alors fermez là ou j'appelle les flics.
Moi : Oh pis vous m'énervez pas non plus c'est pas le mom.../
Décidément ils ont tous décidés de me couper la paroles aujourd'hui, une main se plaque automatiquement sur ma bouche et me rappelle instantanément les pires moments de ma vie qui ce sont passés il y a seulement quelques minutes, une larme coule le long de ma joue et vient s'écraser sur la main de la personne qui me tient, et que je reconnais : Mohamed.
Mohamed : Excusez là monsieur, je suis désolé, passez une bonne nuit quand même.
L'homme râle un peu avant de retourner dans son appartement, et Mohamed me fait pivoter sur moi-même pour que je me retrouve face à lui, je n'avais qu'une envie c'était de le frapper il y a seulement quelques secondes, mais là je n'ai qu'une envie c'est de me réfugier dans ses bras pour pleurer à chaudes larmes, mais au lieu de ça, je reste droite, comme un piquet, à regarder mes chaussures complément sales.
Mohamed : C'est bon arrête de pleurer t'as quoi là ? Rentrez et fermez là, Kelly je t'ai déjà dit de remettre ton pantalon, et arrête de chialer aussi.
Je le haie, je le haie, je le haie.
Nous rentrons dans l'appartement de Mohamed et je demande où est la salle de bain, il me l'indique et j'emmène Kelly dedans.
Moi : Ça va aller, prend une douche, et tant pis pour tes affaires, tu les changeras demain, je vais dans le salon, je serai là, je ne t'abandonne pas, jamais.
Kelly se contente d'hocher la tête pour acquiescer, ça me fait tellement de mal, ca me brise le coeur mais je ne sais pas quoi faire.
Je lui embrasse le front avant de partir rejoindre les garçons.Ken est affalé sur le canapé, son regard se tourne vers moi, ses yeux sont rouges et à mon avis il n'a pas seulement fumé.
Mohamed lui, est assit, entrain de se ronger les ongles, seulement Ken me regarde, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je dois m'asseoir, si je dois parler ou si je dois rester sagement debout en attendant que l'un d'entre eux prenne la parole.Je ne comprends pas pourquoi les gars se sont échappés en nous voyant se faire agresser, et je ne sais pas pourquoi ils sont si remontés contre nous, je n'ai rien fait de mal, nous n'avons rien fait de mal, j'ai l'impression d'avoir tout perdu en une seule soirée, j'ai l'impression d'avoir perdue pour toujours ma meilleure amie et sa bonne humeur, j'ai l'impression d'avoir perdu le garçon à qui je commençais fortement m'attacher et qui aurait pu être mon seul pilier dans cette lourde histoire, j'ai l'impression d'être seule, complémente seule, complètement anéantie, et malgré tout je me dois de rester forte, de garder la tête haute parce que je l'ai toujours fait, parce que je l'ai toujours été, parce que je ne veux pas être faible.
------------------
TRIPLE UPDATE mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!
Bon c'est le dernier chapitre de la soirée, je me voyais pas vous laisser dans ce suspens alors voilà.
Dites moi encore et toujours ce que vous en avez pensé ?
Que ce passera-t'il par la suite ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼