Kelly plonge ses yeux dans les miens ses yeux remplient de larmes qui ne cessent de me demander de l'aider, je ne sais pas comment faire pour qu'elle aille mieux, c'est en partit à cause de ma faute et la seule chose que je réussi à faire c'est de déposer un doux baiser sur ses lèvres humides à cause des ses chaudes larmes, en reculant ma tête ses yeux sont fermés, puis Kelly les ouvrent quelques secondes après en me faisait un léger sourire avant de retourner dans son lit.
Elle reste muette, elle qui était si bavarde et qui avait l'habitude de sortir des conneries dès qu'elle en avait l'occasion, ça me fait mal au coeur.Je m'approche de Kelly qui est emmitouflée dans sa couette pour lui enlever quelques mèches qui tombaient le long de son visage pour ensuite lui déposer un chaste bisou sur son front avant de repartir en prenant bien soin d'éteindre la lumière.
*POINT DE VU D'ALISON*
Ken revient les mains dans ses poches sans aucune trace de Kelly.
Moi : Tu n'as pas réussi à la faire venir ?
Ken : Elle est fatiguée, je la laisse se reposer vite fait.
Moi : Ça fait 3 jours qu'elle se repose, c'est juste qu'elle n'a pas envie de sortir de sa grotte.
Ken : C'est compréhensible non ?
Son ton avait haussé et il était sec, je n'ai pas compris tout de suite sa réaction et je m'apprêtais à répliquer mais la main de Mohamed s'est posée sur ma cuisse en faisant des petits cercles avec son pouce pour que je me calme et que je le laisse tranquille.
Je décide donc de ne pas répondre à la question qu'avait posé Ken mais lui montre tout de même mon énervement avec mon regard.
Il sort sur mon balcon en sortant une clope et je me lève instantanément du canapé en soufflant pour rejoindre Kelly dans sa chambre.Moi : Kelly putain lève toi les gars sont venues pour toi et tu restes coincée là dans ta chambre depuis des jours, ouvre la fenêtre un peu ça pu là, et la journée ouvre tes volets reste pas dans le noir, je me tue au boulot pour pouvoir payer le loyer alors que c'est archi dur pour moi de vivre ça et surtout de voir ma meilleure amie se morfondre encore plus chaque jour.
J'entends Kelly sangloter, je me dois d'être là pour elle et de la réconforter et tout ce que je trouve à faire c'est de crier sur elle.
Mais cette histoire me met hors de moi.*
-mercredi- 2 jours plus tard. 5 jours s'est passé depuis le drame des filles.
Alix : Yo c'est moi je suis arrivée !
Nathan lui fait la bise alors que je fais exprès de ne pas faire attention à sa présence et continue de plier et de ranger certaines affaires que nous avons reçu aujourd'hui tôt ce matin.
Le patron sort de son bureau pour saluer Alix et y retourner aussitôt.
Alix : Bon moi je fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Ménage.
Mon ton est sec et de toute façon c'est à son tour de nettoyer la boutique.
Alix : Tu pourrais me le demander plus poliment et arrêter de sortir tard la nuit, faut faire gaffe ici.
Je lève ma tête en arrêtant ce que j'étais en train de faire et regarde droit devant moi, cette fois-ci il n'y a encore aucun doute, c'est obligé qu'elle soit au courant pour ce qu'il s'est passé.
Je devais en reparler avec Mohamed et en parler avec les garçons mais j'ai totalement zappé de le faire car j'étais préoccupée par l'état de Kelly.-----------
Bon chapitre court et sans vraiment d'action mais je suis deja super fatiguée des cours... 😭
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼