Inconnu 1 : ah mademoiselle est une tigresse j'aime ça, vous êtes libres ?
Kelly : Ouais on est libre, fin elle c'est compliqué elle tourne autour d'un gars mais vas y
Moi : Nan nan on est pas libre
Inconnu 2 : ta copine ne semble pas très d'accord.
Les deux hommes sont assez grand, bruns et sont difficiles à différencier dans le noir, le stress monte encore plus vite, comment allons nous réussir à nous échapper de là ? C'est mission impossible, il n'y a pas un chat dans ce parc.
Les deux hommes nous attrapent pour que l'on se colle à eux et tente en vain de nous embrasser, c'est horrible, ça me dégoûte, et moi qui est tellement sure de moi je perd toute crédibilité ici, à cet instant, je vois mon avenir défiler.
*POINT DU VU DE MOHAMED*
Ken : Bas salut Hugo cimer d'être venue c'est cool
Hugo : T'inquiète gros, passez par le parc c'est plus tranquille et vaut mieux vu ton état Nek avec tes yeux rouges que tu ne croises pas un keuf !
On le salut de la main pour le remercier de ce conseil mais c'est de toute façon ce que nous comptions faire, nous escaladons l'immense grille en évitant de ne pas se casser la gueule mais nous avons tous l'habitude dans la bande d'escalader certaines choses donc c'est sans problème qu'on y arrive.
On marche assez rapidement pour retrouver le plus vite possible notre chez nous, il fait super froid je trouve et l'air gelé me coupe le sang alors j'enfile ma capuche tandis que Nek fait de même, par dessus sa casquette.
Ken : T'entends pas des bruits gros ? Imagine c'est les condés !
Nos têtes se mettent à chercher de tous les côtés la moindre chose suspect lorsque je remarque quatre personnes en dehors du chemin, et mon visage se crispe, mes poings se serrent, Ken la remarqué lui aussi, il a remarqué Kelly avec ses longs cheveux blonds aux côtés de ma brune portant le pull que j'avais laissé chez elle avec un homme dans ses bras l'embrassant fougueusement.
Je ne veux pas regarder cette scène et Ken non plus, il a détourné le regard et sans nous en rendre compte nos pas ont accélérés en entendant vaguement la voix d'Alison m'appeler, si elle croit que je vais aller la voir pour lui parler alors qu'elle vient d'embrasser je ne sais qui, et que notre couple est maintenant officiel, ce n'est même pas la peine d'y penser.
*POINT DE VU D'ALISON*
L'homme m'empoigne mes fesses pour me rapprocher toujours un peu plus de lui, je n'arrive pas à me débattre son étreinte et beaucoup trop forte, rien ne sert de crier il n'y a personne dans ce foutu parc, je ne sais pas quoi faire et je regarde Kelly complètement affolée lorsqu'une petite perle tombe le long de sa joue, il faut que je trouve une solution.
Je tourne ma tête du côté du petit chemin par lequel nous sommes venues et remarque deux hommes, je reconnais sans aucun doute Mohamed et Ken, toujours avec son éternel casquette, nous regardant mais tournant la tête aussitôt en avançant de plus en plus vite lorsque j'ai tentée de crier son nom.
L'homme me tenant met automatique sa main sur ma bouche et me couche au sol violemment, j'ai tellement peur, les garçons nous ont laissés, ils sont partis, et nous nous sommes encore là, totalement paniquées.Kelly est toujours debout, toujours entrain de regarder les garçons partir à toute vitesse, des larmes coulent le long de ses joues, elle est totalement paralysée.
Inconnu 2 : C'est bon arrête de pleurer j'vais t'enfourner t'es prête ?
L'homme tenant Kelly la lâche pour baisser son pantalon et en profite pour la mettre à genoux, il ne porte plus que son t-shirt et le garçon me tient fermement les bras ainsi que la tête en direction de ma meilleure amie pour que je puisse regarder cette scène d'horreur.
Ma tête tourne, j'ai chaud, chaud de colère mais il a beaucoup trop de force pour moi.
Inconnu 2 : Fait pas ta princesse suce-moi blondasse !
---------------------------
Oulah c'est tenduuuuuu !
Qu'arrivera t-il a Kelly et Alison ?
Réussiront-elles à se sortir de là ? Si oui, comment ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼