Kelly ne s'exécute pas et pleure de toutes ses forces en se cachant le visage, et je suis toujours impuissante, je sachant pas quoi faire ni comment réagir.
L'homme tenant Kelly s'énerve et la gifle en la mettant par terre en retirant son jean, puis sa culotte.Moi : Lâchez là, s'il vous plaît, lâchez l.../
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je reçois une énorme gifle qui me fait tourner la tête, je haie Mohamed, et je haie Ken, pourquoi sont-ils parties comme des lâches voyant que nous étions entrain de nous faire agresser, je ferme les yeux pour essayer de me calmer et réunir le plus de force de possible lorsque j'entends Kelly crier, je n'ose pas regarder mais l'homme me force à ouvrir les yeux et cette scène est juste affreuse : ma meilleure amie est entrain de se faire violer, devant mes yeux.
Moi : Mais lâchez nous bande d'enfoirés !
Inconnu 1 : Ferme la ou je te fais la même chose, ce sera ton tour après t'inquiète pas chérie.
Il est assis sur moi qui suis allongée et me tripote de partout, Kelly ne cri plus mais j'entends le son de ses pleures et de chaque vas et vient qu'effectue l'homme pendant que l'autre m'embrasse langoureusement, en se retirant tout aussitôt en hurlant comme un porc, la bouche en sang.
Je ne pensais jamais devenir cannibale un jour mais la il le fallait, je lui ai légèrement, ok peut être un peu trop, croqué sa langue.Je profite de ce moment de faiblesse et qu'il soit encore à terre pour me décaler de son étreinte et lui foutre mon plus beau coup de pieds dans ses bijoux de familles, et sans hésiter : a lui foutre un coup de genoux dans la gueule.
Je me retourne vers Kelly qui je ne sais pas comment à réussi à se défaire de son agresseur en remettant sa culotte et enfourné son jean dans les mains, le temps est compté, il faut courir, et vite.
*POINT DE VU DE MOHAMED*
Ken : Putain !
Ken s'énerve et fou un poing dans mon mur en y laissant une trace.
Moi : Fennec détend toi je t'en supplie
Ken : Je pensais qu'elle aurait pu me faire oublier cette putain de Suga, mais elle est comme elle, une sombre salope qui fourre son trou partout !
Voyant que je ne réponds pas et que je m'assois sur mon canapé, les coudes sur mes genoux et ma tête plongé dans mes mains, Ken se calme et s'assoie à son tour, à mes côtés.
Ken : Ça va toi ?
Moi : Je l'appréciais beaucoup, bordel.
Ken : Je sais Mo', je le sais.
Moi : Je la haie, c'est une kehba, c'est ouf.
Ken : Voilà pourquoi je m'attachais plus.
*POINT DE VU D'ALISON*
Moi : Putain Kelly dépêche toi bordel ils vont nous rattraper, tu chialeras après bouge ton cul je rigole pas !
Je tire ma meilleure amie complètement anéantie en cherchant une quelconque issue autre que ces immenses grilles vertes.
Moi : Kelly baisse toi et passe en dessous !
Elle s'exécute avec un peu de mal mais réussie à passer en dessous le buisson en forçant le passage comme elle le pouvait, et je la suivie tout aussitôt en entendant les garçons crier derrière nous.
Je sors de ce parc avec quelques égratignures à cause des branches.Moi : tient moi la main, on va chez Mohamed.
Kelly : Il nous a laissée en plan et tu veux aller chez lui ? -dit-elle en continuant de courir, en culotte dans Paris, en pleine rue.
Moi : C'est lui qu'habite le plus près d'ici, on a pas le choix !
Les garçons avaient visiblement réussie à sauter les grilles car nous les entendons courir derrière nous, je n'en pouvais plus, et Kelly non plus.
*POINT DE VU DE MOHAMED*
Quelqu'un toc à la porte, à part un voisin qui aurait pu venir me déranger ?
J'ouvre sans réfléchir en tombant sur les deux filles, les deux meilleures amies, les deux traîtresses.
Moi : Comment t'es rentré ici ?
Alison : Tu m'as déjà donné ton code d'immeuble.
Moi : Bas retournez baiser ailleurs, et Kelly, remet ton pantalon, c'est pas le moulin rouge ici.
Je ferme la porte en tournant la clef dans la serrure. Quelles rentre chez elles, je ne veux pas les voir, je ne veux pas la voir.
Moi : C'était les filles.
Ken : Je sais j'ai entendu.
Moi : Kelly était en culotte, elles avaient toutes les deux les cheveux ébouriffés, et des égratignures partout, je peux te dire qu'ils ont du en prendre du plaisir pour les griffer autant. Tu veux boire ? Histoire de se mettre une bonne race ? Parce que je suis pas sur de tenir le coup là.
----------------
DOUBLE UPDATE HAHA !
Dites moi vos ressenties ??
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼