-71-

1.1K 84 9
                                    

Nathan : Le patron était vénère que tu sois partis comme une dingue la dernière fois, mais j'ai calmé le truc en disant que t'étais malade et au final, bas il s'en fou, et il n'est même pas là aujourd'hui

Moi : Qu'il ne me reproche rien il est toujours absent, je me demande même comment il arrive à gérer les comptes du magasins en étant présent une à deux fois par semaine.

Nathan : J'aime bien quand il est pas là, on est pas obligé de se tenir à carreaux.

Moi : Qu'il soit là ou pas, je fais ce que je veux de toute façon.

Nathan : Mauvais caractère

Moi : Tu n'avais pas remarqué ?

Nathan : Oh que si, pas plus tard que la dernière fois où t'es partie sur un coup de tête me laissant seule avec cette folle enragée d'Alix qui d'ailleurs est absente aujourd'hui

Moi : Tant mieux si elle n'est pas là.

Nathan hausse les épaules et par s'occuper d'un client pendant que je range quelques vêtements qu'Alix a du oublier de ranger hier lorsque je suis partie, ou alors elle l'a fait exprès car elle savait très bien qu'elle serait absente aujourd'hui, c'est fort possible.

? : Salut.

Je reconnais cette voix, c'est Mohamed, je me tourne automatiquement vers lui, gênée de nos ébats de la veille ne sachant pas comment réagir mais il prend vite les devants en posant un doux baiser sur mon front.

Moi : Salut.

Mohamed : T'es partie rapidement ce matin.

Moi : J'étais en retard, Kelly va plus au travaille et ses congés ne sont plus payés à partir d'aujourd'hui, donc je ne pouvais pas rester à tes côtés.

Mohamed : Elle bosse plus ?

Moi : Elle en a pas la force depuis ce qu'il s'est passé.

Mohamed se gratte tête et grimace ne sachant pas comment réagir à son tour.

Moi : Passez tous à la maison ce soir, ça lui remontera peut être le moral, qui sait.

Mohamed : Je suis pas sûr qu'elle est forcément envie de voir des gars après ce qu'elle a vécu.

Moi : Mais peut-être que ça lui fera un déclic de revoir Ken.

Mohamed : Elle est pas énervée contre lui, contre nous ?

Moi : Je lui ai expliqué que y'avais quiproquo, elle a vaguement sourit en me faisant un bisou sur la joue et en retournant direct s'enfermer dans sa chambre.

Mohamed : Ah. Elle est pas là Alix ?

Moi : Je t'avais pas dit de ne pas retenir son prénom ?

Mohamed : C'est le prénom de la soeur du premier amour de Nek, tu sais celle dont je t'avais parlé quand je t'ai expliqué pour Courtney, comment tu veux oublier ce blase ?

Ma tête se crispe.

Mohamed : Du calme, soit pas jalouse je m'en contre balance de ta collègue.

Ce n'est pas ça le problème, mais, pourquoi ce serai pas sa soeur ? La soeur du premier amour qui a détruit Ken ? Mohamed n'a pas l'air de tilter alors je force un peu le destin.

Moi : C'est peut être elle, c'est peut être sa soeur ?

Mohamed : Qu'est ce que tu racontes ? N'importe quoi, sinon pourquoi elle aurait fait la groupie quand je l'ai croisé la première fois dans ton magasin parce que tu m'avais appelé à la rescousse.

Moi : Tu l'as déjà vu ? T'as déjà vu la soeur de l'amour destructeur de ton reuf ?

Mohamed : Nan jamais, mais ça peut pas être elle, arrête de te faire des films, on est dans la vraie vie, pas dans hawaï police d'état ou je ne sais quel nom d'émission farfelu dans ce genre.

Moi : Elle est au courant pour la soirée où tout a dérapé dans le parc.

Mohamed fronce les sourcils et tente de répondre mais Nathan intervient pour me demander de l'aider à la caisse au vu du nombre de client qui attendait.

Mohamed : On en parle après ton taff, et je préviens les gars pour passer chez toi ce soir.

Je lui sourit et il part sans un regard, cette histoire me tord le ventre, ça ne peut pas être sa soeur, c'est improbable.

-----------------------------

L'histoire révèle quelques secrets petit à petit

Qu'en pensez vous ?

Qu'est ce qu'il se passe au fin fond de l'histoire à votre avis ?

Alix est elle la soeur du premier amour de Ken ?

Pourquoi est-elle au courant de ce qu'il s'est passé cette fameuse nuit au parc ?

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant