2 semaines plus tard.
Les garçons sont tous à la maison, Kelly les a invités, et eux mêmes ont invités deux amis: Doum's, et Deen que je connaissais déjà vaguement mais l'ont ne s'est jamais revu depuis la fameuse nuit où Mohamed à fait le con.
Je suis dans la cuisine entrain de préparer les boissons pour les poser sur le comptoir, j'observe la scène et je suis vraiment contente d'être ici, j'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais, tout le monde est heureux et ça fait tellement du bien de voir des gens sourire et s'amuser ensemble sans aucune prise de tête.
Kelly est assise sur le canapé mais ses jambes sont posés sur celle de Ken, ça me fait tout drôle de les voir comme ça, cela fait seulement 2 mois qu'ils se connaissent mais le courant passe plutôt bien entre eux.
Je reparle à Mohamed, nous sommes amis, il n'y a plus d'ambiguïté, plus de bisous, plus rien, on avait juste dérapé.
Il m'a confié que Ken ne voulait pas se mettre en couple et qu'il fallait que je fasse attention à ce que Kelly ne tombe pas dans ses bras, mais ce n'est pas à moi de le faire, il aurait dû directement aller lui en parler, il ne veut pas que je lui en parle et je lui ai promis de ne rien dire, alors je ne dirai rien.
Idriss et Hakim discute sur le balcon, Deen et Mohamed parle de foot, et Doum's est occupé à rouler son joint, il a l'air très concentré mais je décide d'aller l'embêter un petit peu, histoire d'apprendre à le connaitre.
Moi : Doums c'est ca ?
Il fut surpris de me voir arriver, il devait vraiment être très concentré sur son joint.
Doum's : Ouais c'est ça, toi c'est Alison ?
Moi : Exactement.
Doum's : J'ai finis de rouler, tu veux tirer dessus ?
Moi : Non merci.
Je réponds avec un sourire.
Doum's : Tu fumes ap ?
Moi : Oh si, mais là j'ai pas trop envie, je suis bien, j'ai pas besoin de ça
Doum's : ça sert pas que pour se sentir ienb tu sais
Il avait raison.
Moi : C'est vrai, mais j'en ai pas envie, garde le, et franchement, très bien roulé, je te félicite !
Il me tshek ce qui me surpris un peu.
Doum's : Je suis le roi des spliff, si t'as besoin tu m'appelles.
Moi : J'y manquerai pas !
Idriss : J'AI COMMANDÉ KEBAB !
Tout le monde l'applaudis ironiquement alors il tire sa petite révérence ce qui provoque un fou rire général.
Deen : Encore ?! J'aurai pu faire à manger !
Moi : Deen, les grecs c'est toute ma vie.
Mohamed : Alison, Deen est passionné de cuisine -rire
C'est vrai, je m'en rappelle que les garçons m'avaient vaguement parlé de lui et de son amour pour la cuisine.
Deen : Ah non, nuance, j'aime pas forcément faire à manger...\
Voyant que tous les regards des garçons étaient posés sur lui pour lui montrer qu'ils pensaient fortement qu'il mentait, il reprit sa phrase.
Deen : J'aime bien faire à manger mais pas de ouf quoi, juste la malbouffe c'est chiant au bout d'un moment, regarde le gros tas de graisse que je suis entrain d'accumuler !
Il montre son ventre en poignant le peu de graisse... du moins, de peau, qu'y dépasse.
Kelly : Deen ? Tu te trouves gros ?
Deen : Non, mais avec vous je vais réellement finir par être obèse.
Idriss : On s'en fou, on mange kebab ce soir, c'est tout ce qui m'importe.
On ne dirait pas comme ça mais Idriss est un vrai gros daleu !
Je jette un petit regard à Kelly et remarque instantanément que quelque chose à changer depuis tout à l'heure : La main de Ken est posé sur sa cuisse et effectue des petits cercles avec ses doigts.
Il ne faut pas qu'elle tombe dans ses bras, je connais Kelly elle s'attache tellement vite...
Moi : Kelly ! Tu peux venir m'aider à rapporter les verres qui sont sur le comptoir ?
Vous moquez pas, j'ai pas trouvé mieux pour l'éloigner de Ken.
Mohamed : Attends je vais t'aider Alison.
Mais qu'il est con. Je lui fais un regard de tueur et il comprit instantanément mon plan, il se rétracte et simule un appel entrant, on est les meilleurs.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼