12h23-
Alix range quelques affaires dans l'arrière-boutique tandis que je range vite fait le rayon t-shirt en attendant Mohamed qui visiblement est enfaite déjà arrivé.
Mohamed : Je suis à la rescousse.
Je lui souris et lui tape la bise avant de l'emmener avec moi rejoindre Alix pour lui dire que nous partons manger.
Moi : ALIX !
Elle était dos à nous et se retourne en entendant ma voix, elle paraît tellement surprise !
Alix : Oh mon dieu ! Sneazzy !
Je regarde Mohamed les yeux écarquillés.
Mohamed : Oui c'est moi
Alix : J'aime tellement ce que tu fais ! Alison je savais pas que t'étais pote avec lui !
Moi : Disons que c'est pas la première chose à dire qui me passe par la tête.
J'avais répondu d'un ton sec, nan mais pour qui elle se prend elle ?
Moi : Bon tu nous excuseras mais on va manger nous, je prend le relai dans 1 heure
Alix : Attendez ! Je peux prendre une photo avec toi s'il te plaît ?
Mohamed acquiesce et accepte donc de prendre une photo avec cette grosse groupie en chaleur, je souffle d'exaspération et Mohamed se gratte la gorge et nous faisons signe que nous partons, vraiment lourde cette gow.
Mohamed : Ah ouais je comprends ton appel au secours
Moi : Mon dieu je vais démissionner !
Il rigole et nous rejoignons mon fast-food préfère : MCDONALDS ! (Nda: c'est quoi votre fastfood favori?)
Mohamed : Alors ta première matinée en compagnie de.... Alix c'est ça ?
Moi : Je t'interdis de retenir son prénom !
Mohamed : Pourquoi, t'es jalouse ?
Moi : Nuance, elle profite de ta notoriété, et en plus elle va me casser les couilles avec toi maintenant
Mohamed : C'est toi qui m'a demandé de venir
Moi : Ne vient plus
Mohamed : On pourra plus manger ensemble à cause d'une groupie ? -mine triste
Moi : Je te rejoindrai devant un truc de bouffe, en scred parce que je suis sûre qu'une folle comme elle serait capable de me suivre et de nous espionner.
Il rigole en me disant que je dis n'importe mais je suis sure qu'une fille comme elle serait réellement capable de faire ce genre de chose.
**
13h33-
Je jette, dans une poubelle, les déchets de nourriture posés en vrac sur mon plateau.
Mohamed me suit en dehors du macdonalds, et me raccompagne dans le magasin.
Alix est entrain de ranger les vêtements lorsque je l'intercepte.
Moi : Tu peux aller manger je prends le relai.
Elle sourit avant de s'arrêter devant Mohamed qui se situe juste derrière moi.
Alix : Tarpin contente de t'avoir rencontré Sneazzy, j'espère qu'on se reverra.
Il effectue un sourire forcé tandis que je garde mon visage fermé.
Mohamed : Bon je vais te laisser travailler, je vais au studio avec les gars aujourd'hui
Moi : Tu comptes sortir un album bientôt ?
Mohamed : Bientôt je sais pas, mais je vais bosser sur ma troisième partie de Dieu bénisse supersound
Ok. Je n'écoute pas de rap et je n'écoute pas ses sons, mais je crois qu'il faut que je me mette à jour maintenant que je traîne avec eux, ce serai la moindre des choses, Mohamed a très bien compris que je ne voyais strictement pas de quoi il parlait.
Mohamed : Ouais bref je vais bosser des sons quoi
Moi : d'accord, tu diras bonjour aux gars de ma part.
Mohamed : T'as qu'à nous rejoindre ce soir avec Kelly ?
Moi : Je sais pas où c'est votre studio !
Mohamed : J'emmènerai Deen vous chercher
Moi : Avec sa voiture du bled la ? Hors de question on va tomber en panne en plein paname !
Mohamed : -Rire- mais non tu verras !
Il sourit et je lui fais la bise avant de partir vérifier le travail d'Alix.
Je ne sais pas ce qu'elle a foutu en 1h mais à part 1 carton de vêtement : rien n'est rangé.
Moi : PUTAIN ! Elle fait chier jusqu'au bout celle-là !
J'ai l'habitude de parler, du moins, de râler toute seule et surtout à voix haute, et c'est toujours la honte lorsque je ne me rend même pas compte que quelqu'un est juste derrière moi et qu'une voix m'intercepte dans mon élan colérique.
? : Heu, excusez moi ?
--------/!\-------
À VOTRE AVIS, qui est cette personne ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼