PARTIE 8 : « 18h30-
Je suis rentrée un peu plus tôt aujourd'hui et heureusement j'étais tellement fatiguée, on a beau dire ce qu'on veut, les gars sont hyper relou quand il s'agit de vêtements, parfois pire que les filles.
Mohamed a mit un snap comme quoi il était au bar qui se situe à deux pas de chez moi, je pense que je les assez fait ramer. Je vérifie que je sois toujours potable, je rajoute un peu de maquillage et améliore mes cheveux avant de mettre un mot sur la table pour prévenir Kelly que je ne serai sûrement pas là quand elle rentrera, je prends mes clefs et pars en direction de ce fameux Sneazzy. »
J'étais au bout de la rue et je le voyais accompagné d'un des garçons que j'ai pu apercevoir à la soirée de l'autre fois, j'y vais ? J'y vais pas ? De toute façon je n'ai plus rien à perdre.
*POINT DE VU DE SNEAZZY*
Je suis avec 2zer en terrasse dans un petit bar de notre arrondissement.
? : Je t'avais dit qu'on se retrouverai !
Elle était là, la caissière de la dernière fois, elle est magnifique.
Moi : Oh salut ! Ton prénom aufaite ?
Elle a l'air deréfléchir quelques instants avant de me répondre.
? : Alison, et toi ?
Moi : Mohamed, assis-toi à côté de nous
Elle salut vaguement 2zer qui ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais c'est un bon gars alors il a simulé un rendez vous avec sa copine. Ce qui fait donc que je me retrouve seul en compagnie de cette charmante Alison.
Moi : Alors pas trop dur le boulot aujourd'hui ?
Alison : Non ça va, et toi t'as passé une bonne journée, Sneazzy ?
Elle avait ce sourire en coin qui me faisait réfléchir, me connaissait-elle ?
Moi : Oui, t'aimes bien le rap ?
Alison : A vrai dire je ne te connaissais pas
Moi : Alors comment as-tu su que j'étais Sneazzy ?
Alison ne me répond pas mais sort son téléphone, j'ai une impression de l'avoir déjà vu mais mon esprit doit simplement me jouer des tours.
Alison : Voilà comment je l'ai su.
Oh mon dieu. Ce n'est pas possible ? L'écran de son téléphone affiche la conversation que j'ai eu avec cette fameuse fille mystérieuse par message quand je me suis trompé de numéro, c'était donc elle... La caissière... Je ne bouge plus et reste figé devant son visage angélique.
Alison : Ferme ta bouche Mohamed tu baves –rire-
Oh mon dieu, son sourire... Pourquoi je craque comme ça ? Je suis pas un faible moi !
Alison : Et je pense pas que tu t'en rappelles mais on s'était déjà vu, y'a environ 4 ans
Elle sourit gênée, elle doit se sentir complètement folle de se rappeler de ça, mais je m'en rappelle très bien, sa meilleure amie m'avait bousculé, elle avait d'ailleurs tapé dans l'œil de Ken, j'avais dit à Alison que je finirais bien par la retrouver parce qu'elle ne voulait pas me donner son numéro, je retrouve bien son caractère, elle n'a pas changée finalement.
Moi : Je t'avais dit que je trouverai un moyen pour te retrouver, c'est le talent ça
Alison : T'en a mit du temps pour me retrouver, et ne confond pas le talent avec le hasard Mohamed.
Je n'arrivais pas à me concentrer, j'étais subjugué de l'avoir retrouver, comment étais-ce possible ?
Moi : Je m'en remet pas là
Alison : Je trouvé ça marrant de te faire ramer, bon c'est pas que tu m'ennuies mais je bosse demain alors je vais te dire au revoir, maintenant que tu sais qui je suis, tu peux rentrer la conscience tranquille !
Je me lève et lui sourit, je ne savais pas trop si je devais lui faire la bise, un câlin peut-être ? Elle avait l'air tellement à l'aise, ça me plaisait.
*POINT DE VUE D'ALISON*
Je le voyais hésitant, je ne suis pas le genre de fille hyper timide, je peux l'être dans certaines situation, mais là j'avoue que j'étais plutôt à l'aise, alors je lui tends les bras :
Moi : Vient là je sais que t'en meurs d'envie !-rire
Il sourit avant de me prendre dans ses bras, son parfum était enivrant, j'aimerai le sentir pendant des heures mais ce moment de bonheur à du prendre fin assez vite.
**
Kelly : Ah bas enfin ! T'étais où ?
Moi : J'ai étais voir Mohamed
Kelly : Quoi ?! Non ?!
Moi : Si, je lui ai dit qui j'étais et il se rappelle de nous, on a discuté vite fait mais il était pas très bavard, je crois qu'il était sous le choc -rire
Kelly : Own ! Et c'est tout ?
Moi : On s'est fait un câlin avant de partir
Kelly : Oh mon dieu, je suis choquée...
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼