NDA "important"

1K 38 5
                                    

Je voulais mettre certaines choses au clair avant de continuer l'histoire, il me semble que certaines personnes ont déjà parlé plus ou moins du sujet que je vais évoqué ici mais cela me tenait à coeur d'en parler.
Je sais qu'à peine la moitié des lecteurs liront ceci, et surtout, donneront leurs avis, mais après tout, libre à vous de faire ce que vous avez envie.

Premièrement je voulais mettre les choses au clair sur le pourquoi du comment j'écris sur Sneazzy ainsi que sur Nekfeu avant de recevoir certaines critiques, vaut mieux prévenir que guérir.

Je vois sur certaines fictions (pas sur la mienne, heureusement, du moins pas encore.), plusieurs critiques sur le fait d'écrire sur un rappeur francais, et ça me dépasse.

"Pour écrire sur eux vous devez vraiment être de vrais groupies."

De mon point de vue, je ne trouve pas qu'écrire sur une personne ayant une certaine notoriété nous qualifie de groupie, surtout que chaque personne à sa propre vision de ce mot.

Pour ma part, j'ai décidé d'écrire sur cette bande de rappeur car je n'écoute quasiment que du rap français, et leurs textes m'inspirent beaucoup, et pour commencer sur Wattpad j'avais besoin d'un petit support sur lequel me baser.

En soit, je ne les connait pas personnellement et ne me base pas réellement sur leur vie réelle pour écrire, je soutire seulement quelques informations que j'ai entendu divaguer par ci et par là dans leurs sons, que ce soit sur Nekfeu, Sneazzy ou les autres membres du groupe c'est la même chose, c'est valable pour tout le monde.

Je soutiens toute personne écrivant sur une personnalité, tel qu'elle soit.
Ne laisser personne vous mettre dans une case prédéfini par cette sois disant foutue société, vous êtes qui vous êtes et vous n'êtes pas forcément ce que les gens disent.

J'en profite pour remercier chaque personne me faisant avancer dans, j'espère, ce long chemin qu'est Wattpad, comme je l'ai surement deja dit, j'écrivais seulement parce que j'aimais ça, et les vues ont augmentés, et continueront surement encore et encore d'augmenter.
Merci pour vos messages mignons, merci pour vos encouragements, merci pour vos votes, vos abonnements et vos commentaires qui me font un bien fou quand je les lis.
Merci pour tout, vous êtes incroyable, restez comme vous êtes, ne vous laissez pas influencer par des personnes qui essaient tant bien que mal de vous mettre dans des "cases".
Je vous aimes 💗

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant