PARTIE 4 : « Moi : J'ai voulu envoyé un message au fennec pour savoir si il était bien arrivé au Japon et enfaite je me suis trompé de numéro et j'ai continué à parler à cette fille, mais elle est mystérieuse comme jamais, je peux lui poser milles questions elle répondre qu'a une seule, et encore
Hakim : Bas lâche l'affaire si tu veux la baise c'est mort
Moi : Justement je veux apprendre à la connaître, et si elle est cheum bas tant pis
Hakim : Fait gaffe frangin, tu tombes dans le love c'est pas bon ça.
Moi tomber amoureux ? Ca met arrivé une fois, et crois moi je suis pas tombé amoureux je me suis fracasser la gueule ouais. Sérieusement, je ne peux pas tomber in love de cette gow, pas maintenant en tout cas, pourtant ces mots résonnent dans ma tête, comme si c'était une évidence. »
Le lendemain :
*POINT DE VUE D'ALISON*
Kelly : Ca te dit on va en soirée ce soir ?
Moi : Vas y pour une fois je suis d'humeur à sortir
Elle crie de joie avant d'aller se préparer, une vrai gosse cette fille.
J'aime beaucoup sortir avec mes amis, je suis le genre de fille à pas me prendre la tête et à vouloir faire que ce dont j'ai envie.
Je me prépare, une petite robe noire moulante en haut mais évasée en bas, mes escarpins beige avec ma pochette assortie. Je laisse mes cheveux ondulés et pars me maquiller : Une poudre matifiante, un peu de contouring, du mascara et un rouge à lèvre assez nude. Un peu de parfum, et je suis prête.
Moi : Kelly on y va ?
Kelly sort de sa chambre, elle est magnifique. Elle porte une robe moulante blanche avec des escarpins de la même couleur, pour le maquillage seulement de l'eye liner, du mascara et un beau rouge à lèvre mat. Ses yeux sont magnifiques et sont encore plus mis en valeur, faut dire qu'elle ne travaille pas dans l'éstéthique pour rien.
**
La musique retentit, Kelly est entrain de danser pendant que moi je suis assise au bar un verre de vodka à la main, à vrai dire ça doit faire un bon quart d'heure que je suis là, je ne bouge pas je me contente juste de regarder les gens danser.
? : Oh putain Alison !
Ok, Kelly est dans les barages. Je me retourne et effectivement c'est elle.
Kelly : Regarde à ta droite !
Oh mon dieu, il était là, accompagné de trois garçons que j'ai pu apercevoir quelques fois sur google image.
Kelly : Bas va le voir non ?
Moi : Pourquoi faire ? Pour que je lui dise « Oh Mohamed ! Tu te rappelles de moi ? Je t'avais bousculé y'a 4 ans dans un magasin » nan mais tu vas pas bien toi !
Kelly : Dit lui simplement que c'est toi dans les sms !
Moi : Je veux pas qu'il sache que c'est moi, préfère jouer de ça.
Kelly : Bas moi je vais le voir pour lui dire alors.
Je la retiens par la main.
Moi : Ecoute moi bien, si t'y vas, tu me parles plus, c'est d'accord ?
Kelly : Okok c'est bon.
Victime.
**
Nous venons juste de rentrer à l'appart en se tapant des barres de rire dans les cages d'escaliers, je crois bien qu'on a réveillé tout l'immeuble avec nos conneries.
Kelly : Bon moi je vais me coucher
J'acquiesce d'un mouvement de la tête et pars moi aussi dans ma chambre. Durant la soirée je fixé souvent Sneazzy et à ma plus grande surprise il n'est même pas allé draguer d'autres meufs, il resté qu'avec ses potes. Je décide de lui envoyer un petit message :
<Moi : Bien ta soirée avec tes potes ? T'as pas trop jouer le séducteur c'est bien.
Mohamed : Comment tu sais ça toi ?
Moi : On est tous observé
Mohamed : Nan mais sérieusement ?
Moi : Franchement j'ai pu t'observer picoler et t'amuser j'ai adoré
Mohamed : T'y étais aussi ?
Moi : Tu comprends vite
Mohamed : Pourquoi t'es pas venu me voir sérieux ?
Moi : Je suis pas comme toutes ces meufs, je préfère observer et voir à qui j'ai affaire.
Mohamed : J'ai le seum, j'aurais pu enfin te voir.
Moi : Mais tu ne m'as pas vu, allez bonne nuit monsieur le rappeur
Mohamed : Bonne nuit la mystérieuse.
Je pose mon téléphone et m'endors, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼