-72-

1K 83 7
                                    

Je galère encore une fois pour trouver la bonne clef sur mon trousseau pour ouvrir la porte de mon appartement, je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours galéré à la trouver mais je n'eu pas besoin de chercher très longtemps car la porte s'ouvrit d'un coup sec.

Ken : Je vois que tu galères, azy entre.

Moi : Encore heureux c'est chez moi.

Il sourit avant de retourner dans le salon, j'enlève mes chaussures et les ranges dans le placard prévu à cet effet pour rejoindre les garçons au salon, ça sent la beuh a plein nez et ça ne me choque pas vu que Doum's est ici présent, il y a une petit musique en fond, du rap, mais je ne connais pas du tout l'auteur.

Deen : Yo Brunasse.

Je lui sourit avant de lui faire la bise et de dire un petit coucou de la main à tout le monde.
Mohamed pose les yeux sur moi et me supplie avec son regard pour que je m'assois à côté de lui, je pose mon sac et m'exécute, nous n'osons pas être très tactile l'un et l'autre devant la bande depuis l'histoire chez Ella.

Théo : Elle est passée où Kéké ?

Il est vrai que je ne l'avais pas vu dans la salle en rentrant.

Moi : Bougez pas je vais y aller -dis-je en commençant à me lever du canapé lorsqu'une voix m'arrête.

Ken : Nan c'est bon je pense que ce serai plus judicieux que ce soit à moi d'aller la voir.

J'acquiesce son idée en me rasseyant aussitôt.

*POINT DE VU DE KEN*

Moi : Kelly fait pas l'enfant s'il te plaît, ouvre moi, je veux te parler.

Ça doit bien faire une dizaine de fois que je toc à sa porte, sans réponse.

Moi : Putain Kelly ouvre moi !

La porte s'ouvre enfin, laissant apparaître une petite mine triste, Kelly a le regard plongé au sol et entre ouvre la porte pour que je puisse passer sans pour autant quitter les yeux de sa moquette.
Le silence reigne et j'aimerai tellement la prendre dans mes bras pour retrouver ne serai-ce qu'une seconde ce si beau sourire qu'elle avait l'habitude de montrer lorsqu'elle était en ma compagnie.

Moi : T'as pas l'air décidé à parler alors je vais le faire, déjà je suis désolé de pas avoir réagit la dernière fois et je sais qu'un désolé ne réparera jamais les blessures que cet homme a pu te causer par ma faute, et je sais pas trop comment réagir avec toi là tout de suite parce que j'ai peur de faire un geste de trop, un geste maladroit que tu n'apprécieras pas après ce que tu as vécu mais -Kelly remonte sa tête pour me regarder dans les yeux avec des perles salées menaçant de tomber à chaque seconde le long de ses joues- et puis merde.

J'accours vers elle pour la prendre dans mes bras m'attendant à ce qu'elle me repousse mais au contraire elle resserre son étreinte et m'agrippa le t-shirt pour pleurer à chaude larme, je l'embrasse le cou puis le haut de la tête en tentant de la rassurer même si je sais que ca ne sert à rien.

--------------------

Bon j'arrête la, le chapitre est archi court mais ca fait longtemps que j'ai pas posté et j'ai repris les cours je suis deja crevée.

Comment s'est passé votre rentree ?

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant