-43-

1.3K 86 2
                                    

Moi : Waouh

Kelly sourit et s'arrête de chanter, elle me regarde dans les yeux et lorsque ses joues virent aux rouges elle balance ses mains vers son visage pour le cacher et s'enfouir dans mes bras en rigolant bêtement.

Moi : Tu chantes vraiment bien.

Elle ne réponds pas mais je la sens sourire contre mon torse ce qui me fit sourire à mon tour.

Kelly : Bon on y va ? Allez go

Kelly coupe court à ce moment que j'appréciais tellement.

**

*POINT DE VU D'ALISON*

3 jours se sont écoulés depuis notre petit détour au studio des garçons, je ne suis pas retourné au travail car j'étais malade, un bon rhume comme on les aimes, j'ai donc préféré rester chez moi, des jours de congés sont les biens venus et ne sont pas de refus.

Moi : Kelly ! Tu viens manger avec moi ?

Kelly ne répond pas mais au son de sa porte de chambre qui claque j'en déduis donc qu'elle arrive.
J'ai préparé des pâtes carbonara grâce aux talents de ma grand mère qui m'a beaucoup aidé à apprendre et à faire ce plat lorsque j'étais plus jeune.
Je prépare les pâtes dans les assiettes en faisant attention de ne pas en mettre partout même si bien évidement c'est mission échouée.

Lorsque nous sommes enfin à table quelqu'un toc à la porte ce qui me provoque un léger sursaut et un léger cri de la part de Kelly qui n'a pas l'air motivé pour aller ouvrir : C'est Mohamed.

Mohamed : Je suis désolé de venir te déranger à cet heure là mais ma soeur n'a pas arrêté de me casser les couilles pour avoir ta robe, tu sais celle que tu voulais lui donner ?

Il avait l'air gêné d'être ici, surtout pour me demander ça, ce n'est pas dans ses habitudes, lui qui donne toujours l'impression d'être sur de lui.

Moi : Oui je vais la chercher, installe toi dans le salon y'a Kelly.

Il sourit avant de rentrer dans mon appartement en prenant soin d'essuyer ses chaussures.

Je me dirige vers ma chambre en y cherchant la robe en question qui est soigneusement plié dans mon dressing avant de retourner dans le salon.

Moi : Si t'as faim j'ai fais des pâtes.

Mohamed : Ah ouais je veux bien je crève la dalle

Je lui tend la robe qu'il range dans son sac à dos avant de lui servir une assiette, Kelly n'est pas bavarde ce soir et c'est assez perturbant.

Moi : Ca va Kelly ?

Son visage se tourne vers moi et acquiesce ma question avant de continuer de manger.

Mohamed : Je peux venir te parler vite fait avant de manger Alison ?

Qu'est ce que je déteste ce genre de phrase...
Nous nous dirigeons tous les deux dans ma chambre et Mohamed brise la glace.

Mohamed : Pourquoi tu ne me fais pas confiance ?

Moi : Comment ça ?

Mohamed : Pourquoi tu me repousses lorsque j'essaie de m'approcher de toi alors que tu dis aux autres que tu tiens à moi ?

Moi : Parce que j'ai du mal à faire confiance Mohamed, on se connait pas tellement au fond tu vois ?

Mohamed : On s'était pourtant embrassé.

Moi : C'était une erreur de notre part, je ne te faisais pas confiance.

Mohamed : Et tu ne me fais toujours pas confiance ?

Moi : Je commence à m'attacher réellement à toi, mais je ne te fais pas encore confiance, si ça se trouve tu es juste un gros batard, qui sait ?

Mohamed : Ca me fou la haine parce que depuis qu'on se connaît j'essaie de faire en sorte à ce que tu aies confiance en moi et la j'arrive à saturation, lâche toi et essaie de me faire confiance, je suis loin d'être un gros batard avec les filles, tu veux que je t'explique ?

Moi : Explique moi.

Mohamed : Il n'y a que mes potes qui savent ce que je vais te dire, donc prends ça comme une exception, parce que pour moi tu en es une.

----------------------------

ATTENTION !

La suite racontera une partie de mes vacances en remasterisé, du moins ce que j'ai vécu, malheureusement...
Dites moi si vous voulez que je fasse un chapitre expliquant tout ce que j'ai vécu pendant ma semaine de vacance, j'ai besoin d'en parler parce que cela m'affecte vraiment, mais seulement si vous le voulez...

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant