2 jours se sont écoulés depuis mon altercation avec Courtney, et avec Mohamed.
J'ai décidé de ne plus lui adresser la parole, non pas pour faire plaisir à Courtney, loin de là, mais simplement parce que Mohamed ne mérite pas mon attention.
Kelly est au courant, je lui ai tout expliqué et je n'avais pas le choix elle a bien vu que quelque chose n'allait pas, j'avais beau faire la meuf qu'allait bien lorsque j'étais à ses côtés mais cette histoire m'attristait beaucoup, je ne pouvais pas le cacher.
J'en voulais à Ken de ne pas m'avoir tenu au courant de la relation qu'entretenait Mohamed avec Courtney, c'était quasiment sur qu'il le savait, mais je n'ai pas encore eu de discussion avec lui alors si jamais je le revois je vais faire comme si je ne lui en voulait pas, j'aimerai avoir sa version avant de faire la gueule comme une enfant.Kelly : Ken vient nous chercher dans une heure, on sort tous ensemble
Moi : C'est d'accord.
À vrai dire, je savais que le "tous ensemble" comprenait aussi la présence de Mohamed, mais je n'allais pas m'interdir de sortir avec mes amis à cause de lui, j'ai juste à faire comme si il n'existait pas, et je sais même que mon ignorance envers lui lorsque je le verrais l'énervera beaucoup, et c'est ce que je veux, l'énerver et lui faire payer tout ce qu'il m'a fait.
**
Après avoir légèrement dormi dans la voiture de Deen qui est finalement venu nous chercher avec sa voiture en compagnie de Ken, Kelly me réveille doucement pour me signaler que nous sommes arrivés, une fois les yeux ouverts je ne reconnu pas l'endroit tout de suite, ce n'était pas chez Ken, c'était chez... La mère de Mohamed, Ella.
Moi : Qu'est ce qu'on fou la ?
Ken : Sa mère nous a tous invités pour le retour de Deen y'a quelques temps
Super, ça ne me dérangeais en aucun cas de voir sa mère, ni sa petite soeur, mais au vu de notre relation très tendu avec Mohamed, ça présage rien de bon, mais je sors de la voiture sans broncher, et sans râler, je ne vais pas faire ma gamine et puis de toute façon il est trop tard pour faire demi tour.
Ella : Bonjour mes enfants !
Sa bonne humeur m'avait finalement beaucoup manqué.
Mohamed était sur le canapé entrain de regarder la télé.
Doum's et les deux frères était installés sur la table à jouer au Monopoly avec Anyssa.
Ella prend dans ses bras tous les garçons : Deen, Ken, ainsi que Kelly et moi.Ella : Asseyez-vous, comme d'habitude ? Bière pour les garçons et coca pour les filles ?
Tout le monde acquiesce.
Ella : Mohamed dit bonjour à tes amis quand même, tu abuses.
Il se lève pour tsheker tous les gars, et pour faire la bise à Kelly, et lorsqu'arrive mon tour, il me l'a fait aussi.
Moi : Je te fais la bise mais fait comme si j'étais pas là.
J'avais dit cette phrase à voix basse mais assez fort pour que les gars et Anyssa l'entende, Mohamed s'assoie entre Ken et Deen pendant qu'Anyssa me fait des gros yeux comme pour avoir des explications, son regard n'était pas méchant, au contraire, j'avais l'impression qu'elle avait assez confiance en moi malgré la seule fois où l'on s'est vu pour comprendre que ce n'était pas moi la fautive, alors je lui lance un petit sourire et un clin d'oeil pour lui faire comprendre que je lui expliquerai tout.
Après tout, sa soeur à le droit de savoir que son frère n'est qu'un batard.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼