Moi : je peux m'asseoir ?
Mohamed : mmh
Moi : tu vas pas danser ?
Mohamed : et avec qui ?
Moi : bas tu peux danser tout seul, t'as besoin de personne
Mohamed : ouais mais j'aurai préféré danser avec quelqu'un
Moi : bas vas te chercher une gow alors.Ca n'a pas l'air d'être la réponse qu'il attendait vu sa tête qui se décompose petit à petit.
Moi : pourquoi tu fais une tête d'enterrement ? Va t'amuser !
Mohamed : T'es conne je te jure
Moi : Et pourquoi ca ?
Mohamed : c'est avec toi que je veux danser, c'est avec toi que je veux passer la soirée, je t'ai cassé les couilles pour que tu viennes en tournée avec nous c'est pas pour qu'on se fasse la gueule et qu'on s'ignore.
Moi : C'est toi qu'a merdé donc c'est pas à moi de m'excuser
Mohamed : C'est bon Alison arrête de faire ta gamine
Moi : pourquoi tu m'as embrassé ?
Mohamed : Pour t'aider à te débarrasser du mec
Moi : seulement pour ca ?
Mohamed : seulement pour ca Oui.Mon coeur se pinça. Cette phrase a réellement à un impact sur moi, il m'a embrassé seulement pour m'aider ? Je ne sais même pas pourquoi je réagis comme cela, peut être qu'au fond je m'attendais à autre chose ? Peut-être que j'attendais qu'il dise qu'il m'a embrassé parce qu'il ressentait quelque de chose de spécial pour moi ? Pourquoi je voudrais entendre ça ? Peut être que j'ai besoin de savoir ce qu il ressent réellement pour m'engager et donc être plus accessible envers lui ?
Mohamed : Alison ca va ?
Moi : Hein ? Oui oui
Mohamed : Tu comptes faire la gueule encore longtemps ?
Moi : je fais pas la gueule, j'attends des excuses
Mohamed : j'ai pas à m'excuser, Alison parfois j'ai l'impression que tu peux être quelqu'un de très mature, comme totalement immature et putain qu'est ce que c'est chiant.
Moi : Pour une fois je suis d'accord avec toi.
Mohamed : Bon bas je vais te laisser, je vais aller danser moiJ'acquiesce d'un mouvement de tête avant de reprendre un shoot de vodka, en levant ma tete je me surpris entrain de regarder où etait situé Mohamed, et effectivement il dansait, avec une fille collé à lui de façon sensuelle.
Mon coeur s'arrêta 2 secondes avant de reprendre son rythme cardiaque, puis s'accélère, je vois rouge, la haine m'envahit, il n'a pas à faire ça. "Tu n'as rien à lui reprocher, il ne t'aime pas, vous n'êtes pas ensemble." Ta gueule conscience, il veut jouer ? On va jouer Mohamed, et crois moi, tu risques de perdre.
Je ne réfléchis plus et laisse faire mon instinct.
Je m'approche automatiquement d'un jeune homme dansant avec une autre fille que j'éjecte automatiquement aussi, j'attrape le bras du gars et l'approche un peu plus de l'endroit où se situe de Mohamed pour qu'il me remarque.L'homme devant moi se sent gêné, alors j'essaie de le rendre à l'aise en lui souriant et en dirigeant sa main sur mes hanches pendant que je me tourne dos à lui, Mohamed pose un regard sur moi, donc j'en profite, je bouge sensuellement et je vois bien que Mohamed n'est pas content.
À peine j'eus le temps de me retourner que je suis directement propulsée sur le canapé où nous nous étions installés.Hakim : w'Allah t'as peté les plombs toi ou quoi ?
La voix naturellement grave d'Hakim se transforme en un élan de colère.
Moi : quoi ?
Hakim : T'es malade à danser comme ça ? T'es une gow respectable oui ou non ?
Moi : Tu rigoles j'espère -rire- ton pote danse comme un puceau avec une vieille beurette et tu lui dis rien ?
Hakim : Je vais lui dire deux mots aussi, mais la Alison, t'abuse réellement je te pensais pas comme ça. T'es jalouse et t'as voulu te venger, avoue le ?
Moi : qu'est ce que tu parles de jalousie toi ? Il danse avec qui il veut je m'en bas les reins
Hakim : vas y laisse tombée toi tu m'as saoulé.Hakim se dirige vers la sortie en disant un petit mot à Ken dans l'oreille qui s'oriente et qui s'avance vers moi.
Ken : Il est où Mohamed ?
Moi : Je sais pas, peut être entrain d'embrasser une autre fi...J'eus à peine le temps de finir ma phrase que j'aperçois Mohamed bousculer violemment le mec avec qui j'ai dansé, je ne le connais pas beaucoup, mais je ne l'avais jamais vu s'énerver d'une tel manière.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼