-25-

1.6K 96 6
                                    

Une fois dans le bus Mohamed m'a demandé si je voulais bien partir dans le fond du bus pour qu'on parle tous les deux, j'accepte et on se met à l'écart des autres, entre temps j'ai croisé le regard de Kelly qui m'a fait un haussement de sourcils.
Je m'assois sur l'un des lits dans lesquels on dort et il s'assoit à côté de moi.

Mohamed : Tu peux m'expliquer ta réaction ? Quand tu t'es collé contre le mec ?
Moi : Je t'ai vu collé avec une fille après notre discussion, et je sais pas j'ai vu rouge alors j'ai voulu me venger en faisant pareil que toi, sauf que je pensais pas du tout que t'allais réagir comme ça par la suite.
Mohamed : Donc quelque part c'est que tu tiens à moi si t'as réagis comme ça ?

J'hausse les épaules.

Mohamed : Dit moi ce que tu penses s'il te plaît j'ai besoin de savoir où j'en suis...
Moi : Je sais pas ce que je ressens, mais je suppose que oui
Mohamed : Et quand je t'ai embrassé ? T'as ressentis quoi ?
Moi : Tu l'as fait seulement pour m'aider ?
Mohamed : Je l'ai fais pour t'aider, je l'ai fais par instinct et surtout parce que j'en avait envie

Je pose mes lèvres sur celles de Mohamed, je ne sais pas ce qu'y m'a prit de faire ça, mais ça s'est fait naturellement et je ne regrette pas, ses lèvres sont sucrées, il demande l'accès à ma langue que j'accepte, la cadence est douce et agréable, je retire mes lèvres et le regarde dans les yeux.

Moi : Et moi je l'ai fais parce que j'en mourrais d'envie aussi.

Il sourit avant de regarder le ciel et de rassembler ses mains en disant "Dieu merci enfin !".
On rigole quelques secondes avant de prendre la décision de tout cacher aux autres, on verra comment notre corps et comment nos envies réagissent.

On se sourit avec de revenir auprès des autres ayant le regard interrogateur.

Idriss : Alors ? De nouveaux potes ?
Moi : Oui.

Je m'affale sur l'un des canapés, mini salon dans un bus, c'est pas si mal que ça.

Idriss : On dirait que ca t'as épuisé de reparler à Mo'
Moi : Tu sais, il est épuisant.
Idriss : Ça on veut bien le croire.

Mohamed tire la langue.

**
Je suis de retour dans mon petit appartement Parisien depuis hier soir, que j'ai soigneusement payé avec mes sous mis de côté, la tournée à durée à peine 1 mois et mon patron ne m'a pas encore appelé pour me virer, je pense que c'est un bon point.

Kelly : T'es déjà levée ?
Moi : Je te retourne la question
Kelly : J'arrivais pas à me rendormir mais ca va il est 9h30
Moi : Pardon ?! ça va il est 9h30? T'es complètement folle c'est pas humain de se lever à 9h30 un weekend, j'assume pas.

Elle rigole, je crois bien qu'elle est désespérée de mon cas.

Kelly : On fait quoi cet aprèm ?
Moi : Pourquoi tu veux bouger ?
Kelly : On aurait pu aller voir les gars à Montparnasse ?
Moi : C'est mort je dors cet aprèm moi
Kelly : Roh arrête, et puis y'a Mohamed !

Mon coeur se serra à l'entente de ce nom.

Moi : Et alors ?
Kelly : Bas vous êtes potes maintenant profitez !
Moi : J'ai toute ma vie pour profiter de ce que j'ai envie alors c'est pas parce que je sors pas une aprem que c'est la mort

La porte de l'appart s'ouvre.

Théo : Tu viens et puis c'est tout !

Vu le regard de Kelly c'est elle qui avait tout manigancé, la garce.

Moi : D'où tu viens toi ? Bouge de la il est même pas 10h tu viens casser les couilles, retourne chez toi on est pas encore l'aprem la
Théo : La violence, ca pique
Moi : Ouais
Théo : Je redescends les gars sont en bas, vous avez une demi-heure pour vous préparer, on vous emmène manger quelque part.

Ah la, vu le regard de Kelly, ce n'était pas prévu.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant