La sonnerie de mon téléphone retentit m'alertant que j'ai reçu un message, tant mieux ça comble ce grand moment de solitude.
De Kelly ❤️ : Ne leur parle de ce qu'il s'est passé, je me sens déjà assez mal comme ça.
Je ne réponds pas mais exécute ses ordres, je n'en parlerai pas, l'ambiance est tellement tendue que ça me ronge de l'intérieur et l'énervement prend le dessus.
Moi : Vous êtes vraiment de vrais enculés vous deux.
Mohamed : Tu baises un gars et c'est moi l'enculé ?
Nan mais je rêve ? J'ai tellement envie de lui cracher au visage, de l'insulter de toutes mes forces, de lui hurler ce qu'il s'est passé, mais je dois respecter le choix de Kelly avant tout.
Moi : T'as baisé Courtney aussi.
Mohamed : Alors ça y est ? T'as niqué un gars sous prétexte que j'ai niqué une meuf aussi ? Et ta pote là, pourquoi elle l'a fait ? Ken lui a fait quelque chose ? Regarde son état ! Putain il va ressombrer comme avant, c'est mon pote, c'est mon frère et ta pote, ta soeur, la détruit en une fraction de seconde alors qu'il voulait seulement qu'elle lui répare ses blessures, qu'elle soit sont pare-balles, mais elle la mitraillé.
Moi : Je te haie putain, je te haie Mohamed.
Étonnamment je reste calme mais mon ton est sec.
Mohamed me regarde dans les yeux, il me regarde avec tant de haine.
Une larme coule le long de ma joue mais je l'essuie aussitôt d'un geste brusque, je suis debout, face à lui et je ne veux pas craquer.Mohamed : Et tu chiales pour quoi ? Parce que tu regrettes ? J'espère que t'as kiffé qu'il t'enfourne bien profond.
Mes yeux grossissent, mes poings se serrent, je suis à deux doigts de lui en foutre une.
Mohamed : Tu t'énerves ? Vas y, tape moi. -voyant que je ne réagit, il réplique un peu plus fort : TAPE MOI JE TE DIS.
Ni une ni deux, je ne réfléchis pas et pose mes lèvres contre les siennes, j'entends Ken s'en aller je ne sais où pour nous laisser seuls et même si à ce moment précis je le déteste lui aussi, je le remercie intérieurement pour cet acte.
J'avais besoin de sentir ses lèvres contre les miennes, je n'en pouvais plus de garder cet image en tête, de me dire que la dernière personne qui avait osé m'embrasser était mon agresseur.
Mohamed se retire automatiquement.Mohamed : Et tu crois m'avoir comme ça ? Avec un bisou ?
J'explose et lui saute dans les bras en versant toutes les larmes qui se trouvait dans mon corps et qui se retenait de couler depuis des années, je pensais qu'il allait me rejeter mais à ma plus grande surprise et il me serre un peu plus fort contre lui, je peux sentir son si doux parfum enivrer mes narines, je peux sentir la chaleur de son corps et écouter chaque battement de son coeur qui me font rappeler que la vie ne s'arrête pas là, que la vie continue.
Moi : Mohamed, je comprends pas pourquoi tu m'en veux, il m'a forcé, je n'y peux rien. arrive-je à dire entre deux sanglots, en oubliant totalement la demande de Kelly.
Mohamed : Comment ca forcé ?
Moi : M'oblige pas à le dire s'il te plaît tu sais très bien de quoi je parle, t'étais là, t'as tout vu et tu t'es barré comme un connard.
Ma respiration s'est calmée et mes larmes ont cessées de couler mais mes joues restent très humides, je sens le regard de Mohamed peser sur moi mais je n'ai pas la force de le regarder.
Mohamed : Attends, c'était pas voulu ?
Sa voix se casse au dernier mot.
Moi : Mais t'es con ? Bien sûr que non c'était pas voulu et fait pas genre tu savais très bien, arrête de retourner ta veste, tu nous a laissé nous faire salir par deux inconnus, et tu sais quoi ? Je sais même pas ce que je fou dans tes bras là maintenant, je sais même pas pourquoi je chiale comme une enfant, je sais même pas pourquoi je reste à tes côtés alors que tu m'as abandonné au moment où j'avais le plus besoin de toi. Et je te déteste pour ça.
-------------------------
Un petit chapitre dès le matin après les triples update !
Le quiproquo entre les garçons et les filles commence à s'estomper, à votre avis, comment réagiront chaque personnages ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼