La porte d'entrée se fait entendre ce qui signifie que ma meilleure amie est enfin arrivée.
Je l'entends poser ses chaussures à l'entrée et se diriger dans le salon pendant que je déguste ma fameuse glace Hàagen-dazs.
Kelly : Toujours entrain de bouffer sale grosse
Kelly jette son sac pour enfin se propulser sur le canapé.
Kelly : Ah je suis épuisée !
Moi : Prépare toi les gars nous ont invités à une soirée
Kelly : Oh nan pas ce soir Ali'
C'est bien la première fois que je l'entends refuser une soirée.
Moi : Et même si je te dis que y'aura Ken ?
Kelly : Je le verrai un autre jour, je suis tellement fatiguée aujourd'hui
Moi : Et bas moi, j'y vais, je dois avoir une discussion avec un certain Marocain
Kelly : Pourquoi ? Vous allez vous mettre officiellement en couple ?
Moi : Primo, je compte sur Ken et toi pour rien dire de notre bisou, vous êtes les seuls au courant, et secundo, il se trouve que je viens d'apprendre un truc qui me plait pas trop
Apres de nombreuses minutes d'insistance de la part de Kelly pour savoir ce qu'il s'est passé, je lui explique tout, et comme par magie, la fatigue de ma meilleure amie s'est envolée.
Kelly : Go se preparer, je veux voir la baston, j'adore les histoires !
Kelly saute partout en applaudissant à l'aide de ses mains, je n'en peux vraiment plus de cette gosse.
19h58-
La soirée se passe chez Ken, et comme Mohamed me l'a dit, il n'y que lui, Ken et Deen.
Je fais la bise à tout le monde -également à Mohamed.Deen, Ken et Kelly boivent un petit peu, moi je n'en ai aucune envie, je vais déjà rentrer tard et je n'ai pas envie d'arriver au boulot en plus avec un éternel mal de crâne.
Ken à l'air super proche de Kelly, ils rigolent ensemble, ils se prennent dans les bras et c'est vraiment mignon, mais je tiens compte des signalements que m'a fait Mohamed sur le comportement de son ami, d'ailleurs il faudrait que j'ai une conversation un de ces jours avec le fennec, pour comprendre un peu cette mise en garde.
Ce qui me fait tout aussi bien rappeler qu'il faut que je parle à Sneazzy.Moi : Mo tu viens sur le balcon ?
Il sourit et se lève pour me rejoindre, j'ai pu apercevoir le regard de Kelly qui en disait long.
Mohamed : Alors pourquoi m'as tu demander de te suivre ?
Moi : Je vais pas passer par 40 000 milles chemins, mais qui est cette Courtney au juste ?
Son visage pâlit et la panique l'envahit.
Mohamed : Comment tu l'as connais ? Qu'est ce que tu sais ?
Moi : T'as quelque chose à te reprocher pour avoir cette réaction ? J'ai juste appris que c'était la fille collante qui t'avais accompagné l'autre jour à mon magasin, tu sais quand on se connaissait pas encore ?
Mohamed : Je te l'avais dit, c'est une amie proche et ca n'a pas changé
Moi : Alors pourquoi tu commençais à paniquer quand je t'ai parlé d'elle ?
Mohamed : Simplement parce que je ne veux pas qu'on se prenne la tête pour une histoire qui n'a pas lieu d'être
Moi : Alors promet moi que ce n'est rien d'autres qu'une amie ? Qui sois dit en passant, est une vulgaire amie.
Mohamed : Je te le promet.
Ses yeux étaient plongés dans les miens et ses lèvres se sont posés sur mon front pour y déposer un doux baiser.
Je souris avant de revenir dans le salon, il faut maintenant que j'aille parler à Ken avant qu'il soit complètement bourré.
Je lui fais signe de me suivre à son tour alors il se décolle de Kelly qui ronchonne un peu.
Mohamed étant revenu du balcon lui aussi, la voie est libre.Moi : Je voulais te parler de plusieurs trucs
Ken : Par rapport à quoi ?
Moi : Kelly, et par rapport à... Mohamed.
-------
À votre avis, que va t-elle dire à Ken au propos de Mohamed ? Que va-t-elle demander ?
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼