Je suis peut être en froid avec Mohamed mais je ne vais pas le laisser se battre avec quelqu'un.
Moi : Mohamed bouge de là, arrête !
Ken arrive pour m'aider à les séparer parce que c'est vrai que je n'arriverai rien à faire avec la toute petite force que j'ai en moi.
Je me précipite vers Mo' et Ken.Ken : Gros t'as complètement pété les plombs !
Mohamed : Lâche moi je vais le buter ce zemel de mes couilles !Le respiration de Mohamed s'accélère, et je sais ce que c'est, étant une très grande nerveuse je fais souvent des crises de nerf, ta respiration s'accélère, de plus en plus et peut te provoquer des malaises, parfois des larmes de colère coulent le long de tes joues, tu n'as plus peur ni conscience du danger du moins tu ne te contrôle pas et c'est ce qui peut être fatale.
Mohamed voit rouge, je m'en veux, il devient incontrôlable et Ken a du mal à le résonner ainsi qu'à le calmer, alors je prends sa place, peut être qu'il m'écoutera un peu plus.Moi : Eh Mohamed calme toi, regarde moi.
Je pose ma main sur son visage.
Moi : Je déteste m'excuser tu peux pas savoir à quel point c'est dur pour moi et pourtant je le fais. On en parlera après si tu veux mais pour le moment calme toi, d'accord ?
Mohamed : Pourquoi t'as fais ça ?!
Moi : Tu vois dans quel état tu es ? quand je t'ai vu danser avec la gow j'étais dans le même état sauf que j'ai réagis autrement, au lieu de me battre j'ai préféré la vengeance.Mohamed ne réponds pas et pose sa tête entre ses mains pour essayer de se calmer.
Moi : Excuse moi
Mohamed : Putain tu me rends fou !Mohamed se lève et part de la soirée.
Ken est resté avec nous.Ken : T'as eu la réaction qu'il fallait pas, tu connais la vengeance et tu raffoles d'elle.
Moi: Hmm.
Ken : et en plus de ça tu restes froide comme une finlandaises.
Moi : Ce que t'es con avec tes comparaisons bizarre là
Ken : Ouais faut que j'arrête, bon tu viens on va les rejoindre ?
Moi : Ouep !On se dirige vers la sortie on se trouve tous les autres.
Théo : Wah c'est tendu ici
Ken : Bon on retourne dans le Tourbus ?
Théo : Azy freroOn se dirige tous vers le bus pour rentrer sur Paris, la tournée est fini.
Kelly se met à côté de Ken pour marcher, Hakim parle avec Mohamed et Théo pendant que Idriss se met à côté de moi.Idriss : Ça va trou du cul ?
Moi : Qu'est ce que tu parles de trou du cul
Idriss : Je sais pas c'est ta tête qui m'a fait penser à ca
Moi : Batard jusqu'au bout celui là
Idriss : bas oui, bon ça va ?
Moi : Pourquoi ca ira pas ?Idriss me montre Mohamed d'un signe de la tête.
Moi : C'est lui qu'a peté un plomb pas moi, moi je vais très bien
Idriss : Alors pourquoi tu t'ai vengé ?
Moi : Qui t'as dis que je m'étais vengé ?
Idriss : Parce que je te connais pas beaucoup mais je sais que t'es pas ce genre de gow mais plus le genre de meuf à se venger et à riposter quand tu t'énerves ou quand quelque chose ne te plaît pas
Moi : Tu cernes vite les gens
Idriss : Donc si tu t'ai vengé c'est que quelque part ca t'a déplu que Mohamed danse avec une fille ?
Moi : Il fait ce qu'il veut on est pas ensemble je m'en fou !
Idriss : Ah ouais, et t'es pas le genre de meuf non plus à dire ce qu'elle ressent
Moi : C'est bien, t'as eu bac+5 pour savoir ça ?
Idriss : Bac+quelque semaine seulementJ'esquisse un petit rire avant d'arriver devant le bus. Je me demande bien comment le retour sur Paris va se passer.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼