-69-

1.1K 87 4
                                    

Moi : MOHAMED ! Ouvre cette putain de porte avant que je la défonce ! Abruti que tu es !

? : Cette fois s'en est trop j'appelle les flics.

Le voisin de la dernière fois resurgit, c'est dingue comme tout le monde me gonfle.

Moi : Appelez-les, ils vont faire quoi ? Me faire descendre de l'immeuble ? M'emmenez en garde à vue ? Je m'en tape, j'ai des trucs à régler alors si vous pouvez vous occuper de vos affaires le temps que votre abruti de voisin m'ouvre enfin sa putain de porte !

Mohamed : Arrête de gueuler je t'ai dis.

? : Monsieur si cette femme vous pose problème appelez les policiers, ils se chargeront de cette folle.

Mohamed : Elle n'est pas folle, mais elle rend vite les gens fou.

Mohamed me tire par le bras pour m'emmener à l'entrée de son appartement en fermant la porte et en me bloquant fortement contre celle-ci.

Mohamed : Arrête de crier comme ça, j'ai pas envie de me faire virer de chez moi.

Moi : Je sais, c'est bon lâche moi, je suis conne, j'aurai du comprendre que t'avais pas compris et t'aurai du comprendre que j'avais compris que... Vas y je m'embrouille.

Mohamed rigole légèrement et part dans son salon, je le suis et m'assoie automatiquement dans son canapé, sa télé est allumé et tant mieux pour moi, le son comble le vide.

Mohamed : Qu'est ce que j'ai pas compris ? Je comprends plus rien.

Moi : Tu veux que je t'explique ? C'est simple, avec Kelly on a décidé de faire une soiree dans Paris, on a acheté une bouteille de vodka et elle a bu, on était dans le parc là où Ken et toi vous nous avez vu. Et deux mecs se sont approchés de nous, Kelly trouvait ça cool, elle voulait se faire des potes comme à l'ancienne, mais moi je trouvais ça louche, je voulais partir mais je sais qu'elle aurait crié comme une enfant. Et les gars ont commencé à nous draguer, le premier à touché le haut de la poitrine de Kelly et je savais pas comment réagir, j'étais impuissante face à eux, on pouvait pas s'enfuir.

Je m'arrête en voyant que Mohamed ne me regarde plus mais a plongé sa tête dans ses mains en agrippant ses cheveux, j'ai l'impression qu'il peut exploser d'une seconde à l'autre.

Mohamed : Et ils vont ont violés c'est ça ?

Sa voix tremble et est à peine audible.

Moi : Attouchement pour ma part mais pas pour Kelly, il m'a forcé à la regarder, et, c'était horrible putain Mohamed j'ai toujours été forte mais ces images d'horreurs resteront gravés dans ma tête je pourrais jamais les oublier, jamais.

Mohamed : Non, tu ne pourras jamais les oublier, mais tu peux essayer de vivre avec.

Moi : Comment tu veux que je vives avec ça dans ma mémoire !

Mohamed : Et moi ? Comment tu veux que je vive avec ces remords parce que je ne suis pas venu vous aider, tout aurait été différent, mais j'étais jaloux putain j'étais jaloux -Mohamed se lève et tape dans son mur déjà abîmé, ce n'est surement pas la première fois qu'il le fait, ou alors ce n'est pas lui. C'est qui ces mecs ? Ils ressemblent à quoi ? Je vais les buter putain je vais les niquer.

Moi : Mo' calme toi, c'est à moi de péter un câble après ce que j'ai vécu.

Je me lève pour essayer de le calmer mais il se remet à crier.

Mohamed : Mais si j'étais intervenu tu n'aurais pas vécu ça, j'étais juste jaloux que ma copine se fasse embrasser par un autre gars.

Le temps s'arrête, Mohamed me fixe, et je fais de même.
"ma copine", vous ne pouvez pas imaginer le bien que ça me procure à ce moment même d'entendre ces deux petits mots, ils me réconfortent, je ne pense plus à rien, pour la première fois depuis 2 jours je ne pense plus à ce qu'il s'est passé, il est mon remède, je le sais et je le sens, il est celui qui arrive et qui arrivera à guérir mes blessures peut importe le temps que ca prendra, mais il est aussi celui qui arrive et qui arrivera à me détruire, en si peu de temps.

Leur avenir était écrit. |Sneazzy|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant