PARTIE 10 : « Elle me sourit et me dit au revoir, qu'est ce que ça peut lui foutre que je sois avec lui ou pas ? Je ne serai jamais avec lui pas la peine de forcer comme ça, c'est un gars comme les autres je ne vois pas pourquoi il changerai quelque chose dans ma vie. »
**
23h00- Je n'arrive toujours pas à dormir, encore deux jours de boulot et je suis enfin en week-end, ça doit faire 5 minutes que je parle avec Mohamed en message, je lui ai expliqué qu'une fille était venu me voir et tout le reste.
Mohamed : On se voit ce week-end ?
Moi : Tu seras pas avec tes potes ?
Mohamed : Je peux faire une execption, j'ai pas besoin de les voir h24 non plus tu sais
Moi : Si tu veux, au faite Nek revient quand ?
Mohamed : Une soirée rien que tous les deux ! Je ne sais pas, il doit surement tourner son clip, pourquoi ?
Moi : Va pas t'imaginer des trucs, j'ai dis oui parce que j'ai pitié de toi, et je te demande ça parce que Kelly tient absolument à le revoir, depuis qu'elle sait que je peux avoir son numéro elle m'en parle tous les jours, qu'est ce qu'elle peut être chiante.
Mohamed : Abuse pas t'es toute contente de me revoir. Je te propose un truc, quand le fennec revient faut que ce soit Kelly qui vienne le chercher mais nous on le fera croire que c'est moi
Moi : ça peut être cool j'avoue, je suis fière de toi Sneaz' tu es plus intelligent que ce que je ne pensais.
Mohamed : Je suis très intelligent moi, Kelly et toi vous êtres très différente...
Moi : Physiquement ?
Mohamed : Oui, mais mentalement surtout
Moi : Et pourquoi ?
Mohamed : Elle veut parler à Ken, c'est sur qu'elle ne le remballera jamais tandis que toi, tu m'envoies chier tout le temps, tu réponds jamais quand je te demande des trucs sur toi.
Moi : Bas ouais, je suis comme ça c'est tout pas la peine de chercher plus loin, bonne nuit
Mohamed : Il t'arrive quoi ? Je te parle normal tu m'agresses à moitié
Moi : Je suis fatiguée
Mohamed : Bonne nuit, princesse.
Moi : Les disquettes ça marche pas avec moi, mais cimer.
Nan mais sérieux ? « princesse », faut arrêter les disquettes comme ça, je veux pas avoir le même surnom que toutes les meufs à qui il parle, plus il est loin de moi, mieux c'est. Je me comporte beaucoup mieux lorsque je n'ai pas affaire à lui.
SAMEDI 18h00-
*POINT DE VU DE MOHAMED*
Moi : Salut
Elle sourit avant de me faire la bise et de s'assoir à mes côtés, nous sommes dans un petit bar du 8ème arrondissement. Quant à Alison, elle est magnifique, elle me plaît vraiment, même avec son caractère de chieuse j'arrive à l'aimer.
Elle commande un coca, et moi aussi, restons dans l'enfance jusqu'au bout.
Alison : Par contre, je paie.
Mohamed : Tu rigoles j'espère ?
Alison : Je paie au moins ma part !
Mohamed : J'ai les sous
Alison : Je les ai aussi
Mohamed : C'est à moi de payer
Elle fit mine de bouder, j'avoue qu'elle est craquante, mais je ne céderai pas, je ne cède jamais, encore moins à une fille.
Alison : Je vais au toilette je reviens.
*POINT DE VU D'ALISON*
J'ai simulé une envie d'aller au toilette, il y a cru et tant mieux, encore une fois mes talents d'actrices refont surface.
Moi : Bonjour monsieur, je suis venu payer pour la table 3 en terrasse
Il acquiesce et je paie, si tu crois que tu vas m'avoir comme ça Sneazzy, tu te trompes.
J'attends quelques secondes, Mohamed est dehors et donc il ne peut pas me voir de l'intérieur, mais je repars tout de même assez vite le revoir, non pas parce qu'il me manquait, simplement parce qu'il trouverai ça louche que je reste longtemps « au toilette », enfin, je crois...
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼