PARTIE 19 :
Je m'installe sur un banc à Montmartre, je ne le dis pas assez mais pour moi c'est certainement le meilleur endroit de Paris, surtout le soir quand il n'y a personne, tu peux te vider la tête, ne penser à rien à part regarder les étoiles et se dire à quel point le monde est grand.
Je mets de la musique pour accompagner ce silence : Aladin135-Bonnie & Clyde.
Je ne sais pas pourquoi mais cette musique m'apaise. Je me mets à chanter à tue-tête.
? : Tu fou quoi ici ?
Je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour comprendre qui c'est, cette voix se reconnait entre milles, Mekra, je le sens s'assoeir à côté de moi.
Moi : Je te retourne la question.
Mekra : Je prends l'air
Moi : Moi aussi.
Mekra : Tu sais je pense que tu devrais venir à notre tournée.
Heu, j'ai bien entendu ? Mekra veut que je vienne avec eux ?
Moi : Depuis quand tu m'aimes bien ?
Mekra : J'ai pas dis que je t'aimais bien, mais j'aime bien Mo' et je pense que ça lui ferait plaisir que tu viennes avec nous.
Moi : Tant mieux parce que je t'aime pas non plus. Me saoulez pas avec ça, je suis partie de chez moi parce que Kelly me prenait la tête alors ce n'est pas pour que quelqu'un d'autres s'y mette.
Mekra : Et tu comptes dormir où ?
Moi : Je sais pas.
Mekra : Rentre chez toi, et réfléchie à la proposition.
Moi : T'as raison, je vois pas pourquoi je perds mon temps ici avec toi.
Je prends mon sac et commence à partir quand une main me retient.
Mekra : Je t'aime bien Alison, et tu chantes bien au passage.
Je manque de m'étouffer, Mekra bien m'aimer ?
Moi : Tu m'aimes bien ? Excuse moi mais j'ai du mal entendre
Mekra : T'es la seule fille qui me tient autant tête, je pense que t'es une fille bien.
Moi : Je te tient tête donc je suis une fille bien ? Ton résonnement sonne faux, mais t'en fais quoi de mon côté che-ri que tu détestes tant ?
Mekra : C'est bon Mo' m'a dit pourquoi tu voulais pas venir, je pensais pas que tu bossais dur et que t'avais du mal à payer le loyer, j'ai mal jugé, c'était con de ma part, si tu perds ton boulot je t'en retrouverai un autre, ma cousine travaille dans un magasin de parfum et de maquillage, je lui demanderai de te garder une place.
J'ai bien entendu ? Il doit être défoncé c'est pas possible autrement.
Moi : Heu, t'es sûr que tu vas bien ? Je veux dire, fin, ça va ?
Mekra : -rire- T'es marrante comme fille
Moi : Je rêve ou tu viens de m'aider, et de me faire un compliment ?
Mekra : Fait pas la gow choquée t'es casse couille
Moi : Le vrai Mekra est de retour ! Oh dieu merci je commencé à flipper !
Mekra : -rire- Je comprends pourquoi Mohamed t'apprécie, vous êtes aussi cons tous les deux
Moi : Je prends ça pour un compliment
Mekra : Alors, tu viens avec nous ? Y'a plus rien que te retient là
Moi : Mon appart...
Mekra : On t'aidera pendant les mois de tournée, et n'oublie pas quand rentrant tu auras un nouveau boulot, donc c'est bon tu peux venir mainteant –rire-
Moi : Je devrais avoir assez d'argent pour payer pendant 2-3 mois, mais après je rentre
Mekra : Comme tu veux, la tournée ne durera pas éternellement donc c'est bon, je prends ça pour un oui ?
Moi : Prends ça pour un oui.
Mekra : C'est cool, je te laisse rentrer chez toi pour aller dormir alors, bonne nuit.
**
8h00- Quel horreur ce réveil de merde.
Admirez ma bonne humeur matinal.
J'ai un message donc comme à mon habitude, je l'ouvre.
Mohamed<Merci d'avoir accepté de venir, je suis content que tu t'entendes bien avec Mekra, je passe te chercher ce soir à 19h00, tient toi prête.
Je ne réponds pas mais laisse échapper un sourire sur mon visage, pourquoi je souris ? Azy bouge de là je suis pas comme ça.
**
Kelly : T'es rentré cette nuit ?
Moi : Comme tu peux le voir ouais.
Kelly : Hmm.
Moi : Fait pas la gueule quand tu vas savoir ce qui t'attends tu vas vite regretter.
Kelly : Quoi ? Alison ! Y'a quoi ?
Moi : Hier j'ai croisé Mekra quand je suis sortis, on a parlé vite fait, on s'entends bien maintenant, il m'a dit qu'il me retrouvera un travail dans le magasin de sa cousine si jamais je suis licencié, et j'avais mis de l'argent de côté, tu te rappelles ? Je voulais pas les utiliser maintenant mais il est hors de question que je fasses payer les gars, donc si tu mets un peu d'argent ça peu se faire
Kelly : Tu rigoles j'espère ?
Moi : -rire- Ferme ta bouche tu vas gober une mouche
Kelly : Bien sur que je vais t'aider à payer
Kelly se lève, du moins, saute de sa chaise pour me faire un câlin, à vrai dire, vu la violence de son geste je ne sais pas trop si on peut qualifier ça d'affectueux, mais disons que le cœur y est.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼