Une voiture assez petite s'arrêta devant moi, les fenêtres descendent et laisse apparaître le visage d'un jeune homme brun avec quelques mèches de cheveux grisâtres, je ne sais pas si c'est naturel ou si c'est un style qu'il essaie de se donner.
Des lunettes de soleil sont posés sur son nez, seul petit bémol : il fait nuit.Moi : Tu dois être Deen ?
Deen : C'est bien moi.
Je fus très surprise par sa voix grave.
Moi : Cool. Mohamed est en haut.
Il se détache et sort de la voiture, je l'accompagne à l'endroit où se situe Mohamed, il n'avait pas bougé de place.
Deen me fait signe de rester là où je suis et il s'approche de Mohamed, c'est bon je vais pas le faire fuir non plus.
Heureusement pour moi, j'arrivais tout de même à entendre leur conversation : Je suis tellement curieuse.Deen : Et bas mon gros, pourquoi t'es dans cet état ? on était tous inquiet
Mohamed : J'ai bu.
Deen : C'est dingue ! On avait pas remarqué !
Mohamed : Sérieux ?
Deen : Bien sur que si abruti, allez lève toi.
Ils se lèvent tous les deux et marche en ma direction.
Deen : Alison t'as ton permis ?
Moi : Non.
Deen : Et ton BSR ?
Moi : Non plus.
Deen : Putain on va faire comment pour ramener la moto de Théo !
Moi : Idriss il a son BSR ?
Deen : Oui ! T'es une génie ! Tu peux l'appeler ? J'ai laissé mon téléphone dans la voiture.
J'acquiesce et compose le numéro d'Idriss qui décrocha 3 sonneries plus tard.
Idriss : Allô?
Moi : Idriss ! Tu peux venir ramener la moto de Théo ? Aucun de nous avons le BSR.
Idriss : Je veux bien venir mais à pied c'est beaucoup trop loin.
J'avais mis sur haut parleur.
Deen : Je vais le chercher en voiture, reste avec Mohamed.
Super. Merci Deen.
Moi : Deen vient te chercher.
Idriss : J'ai entendu, a toute.
Moi : À toute.
Je raccroche et Deen part aussi tôt, je suis donc seule avec cet abruti de Mohamed.
Mohamed : Je suis désolé.
Moi : T'es bourré.
Mohamed : Et alors ça m'empêche pas d'être désolé.
Moi : Et tu es désolé pour quoi ?
Mohamed souffle et s'assit par terre, je le rejoins.
Mohamed : D'être un gros con.
Moi : Ça je te le fais pas dire.
Mohamed : Alors pourquoi t'es encore à mes côtés ?
Tel est la question.
Moi : Parce que j'ai pas le choix, je vais pas te laisse tout seul bourré dans Paris, accompagné d'une moto.
Mohamed : D'accord.
Il y a un moment de silence non pesant.
Mohamed : Excuse moi Alison, s'il te plaît, excuse moi.
Je lui sourit avant de le prendre dans mes bras, il avait cet air triste qu'il n'avait pas l'habitude d'avoir, je ne vais pas lui faire la gueule éternellement pour un petit mensonge, je suis assez ouverte d'esprit mais très rancunière.
Moi : Pourquoi tu m'as menti ?
Ses yeux se dirigent vers moi pour rencontrer les miens.
Mohamed : Je ne peux pas te le dire.
Moi : Et pourquoi ?
Mohamed : J'ai peur d'être trahi alors je me suis protégé comme j'ai pu.
Moi : Je ne trahi personne Mo'.
Mohamed : Je l'ai découvert seulement après.
La venue d'Idriss et Deen nous coupe dans notre discussion.
Idriss se met à rigoler.
Idriss : Qu'est ce que vous foutez par terre ?
Moi : C'est beaucoup plus confortable.
Il sourit avant de monter sur la moto pendant que Deen, Mohamed et moi nous nous dirigeons vers la voiture.
Avant de monter Mohamed me chuchote à l'oreille " Merci pour la robe d'Anyssa."
Je lui sourit et avant de monter dans la voiture et de demander à Deen de me ramener chez moi, et de prendre soin de Mohamed pour qu'il ne refasse pas de connerie, c'est un enfant ce mec c'est pas possible.
VOUS LISEZ
Leur avenir était écrit. |Sneazzy|
FanfictionIl était très joueur avec les filles. Elle n'aimait pas donner son coeur. Ils étaient très différents mais leur avenir était écrit, sera t-il comme ils l'auraient imaginé ? Sneazzy ~ Alison. 60 eme dans la catégorie fanfiction 🙏🏼