Le bruit de l'eau chaude qui coule sur mon crâne semble me couper du monde extérieur. Je reste immobile, pendant de longues minutes, à profiter d'un de ces rares moments de détente.
Ici, la détente, la tranquillité, le bien-être et le plaisir n'existe pas -ou que très peu ; alors ce matin comme je suis seul, j'en profite. Je ferme les yeux et laisse l'eau démêler mes muscles noués.
Hannah a été emmenée hier matin, et je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir de l'avoir laissé être enlevé comme ça. Je m'en veux de n'avoir rien pu faire lorsqu'elle m'appelait à l'aide, et de m'être fait taser comme un débutant, alors que Bruce la soulevait à moitié nue sur son épaule.
J'ai lu dans ses yeux la peur qu'elle éprouvait, et je m'en veux de ne pas avoir pu la rassurer.
La rassurer !?? Vraiment Shane, la rassurer !?
Un grognement m'échappe.
Ouais.
Hannah est jeune et innocente, et je n'ai pas envie de la blesser.
Si j'avais remarqué plus tôt qu'elle n'avait pas été marqué, j'aurai pu abordé le sujet en douceur pour ne pas la brusquer. C'est un passage obligatoire ici, et il faut le surmonter.
En général, les filles sont marquées dès leur arrivée mais là je ne sais pas pourquoi, ça n'a pas été le cas d'Hannah.Une fois savonné, je coupe l'eau et noue une serviette autour de mes hanches. Je déverrouille le loquet de la cabine et sort.
Après m'être essuyer j'enfile un jogging et me sèche frénétiquement les cheveux.
Il n'y a personnes dans les douches, mais après tout, il est tôt. Personne ne vient prendre sa douche à sept heures le matin. Enfin sauf moi.
Aussi lamentable que cela puisse paraître, j'avoue que je n'ai pas passé une bonne nuit. L'enlèvement d'Hannah m'a perturbé, et je n'ai pas cessé de me réveiller.
Enfaites, pour être honnête ça m'inquiète. La Marque ne dure qu'une heure à être faite, voir deux heures grand maximum, mais jamais un jour et une nuit entière. Ce n'est pas normal.
Je suis déjà aller voir hier soir et tout à l'heure en me levant devant le couloir Sud, au cas où elle y serait, mais ça n'était pas le cas. Ce n'est vraiment pas normal.
Je ne connais peut-être pas Hannah, mais ça ne m'inquiète pas moins pour autant. Elle a beau être un peu casse couilles et curieuse sur les bords, ça ne fais pas d'elle une mauvaise personne, et je culpabiliserai de savoir qu'il lui serait arrivé quelque chose par ma faute.
En me brossant les dents, je commence à sérieusement imaginer tout un tas de scénarios pas moins rassurants les uns que les autres. Ils me polluent l'esprit et bientôt, une migraine me barre le front. J'ai l'impression que ça cogne.
Cela pourrait peut être paraître égoïste, mais j'ai peur d'être concerné, et d'y être pour quelque chose.
Est-ce que quelqu'un m'a balancé pour la dernière fois ?
Impossible, seuls Zack et Nate m'accompagnaient et jamais ils ne me trahiraient. Alors quoi ? Est-ce qu'il cherche à m'atteindre en passant par Hannah ?
Le truc c'est qu'on ne se connait pas, et même si je m'en voudrais, ça n'irait pas jusqu'à me détruire comme... si je tenais réellement à elle.
En m'aspergant le visage d'eau, je finis par me rendre compte que les bruits et les coups que j'entends ne proviennent pas de ma migraine, mais qu'ils existent réellement. Je les entend vraiment. Je crois qu'ils viennent des douches féminines, juste à côté.
Et comme ces bruits suspects ne cessent pas, j'enfile un t-shirt et décide d'aller y jeter un coup d'oeil.
Lorsque je traverse discrètement le couloir, j'entends des voix.-Eh, est-ce que tu m'entends ? Merde, comment elle s'appelle déjà ? J'ai oublié son prénom.
Quelqu'un soupire et un silence se fait.
-Aïe, c'est pas beau à voir.
-Je crois qu'elle a mal réagit à sa Marque, intervient une autre fille.
-Pff... Tout le monde réagit mal, c'est normal, raille une troisième fille dont la voix m'est familière.
Je m'approche lentement pour mieux les entendre.
VOUS LISEZ
N°2304
Mystery / ThrillerUn centre. Des garçons. Des filles. Une fille. Une salle. Des menottes. La peur. Le désespoir. Le commencement. Un garçon. Une cellule. Des voix. La douleur. La culpabilité. La fin. Ils n'ont aucunes idées de ce qui les attendent...