Hannah soupire d'aise une énième fois et je me force à fermer les yeux.
Même en étant au bout du lit ça ne change rien.
Elle grogne et s'agite sous la couverture et je sens à son poids sur le matelas qu'elle se redresse.-Shane ? M'appelle-t-elle d'une voix endormie. Tu ne dors plus ? Tu vas bien ?
Putain, j'ai tout sauf envie de parler avec elle.
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça commence à franchement m'énerver.
On n'a pas d'horloge dans les chambres, mais je sais que ça fait deux heures que je ne dors plus. D'abord parce-que la douleur est insupportable et que je ne peux pas dormir sur le dos. Or, y'a que comme ça que je dors. Je déteste dormir sur le flan parce-que j'ai l'impression d'être compressé et je déteste aussi dormir sur le ventre parce-que je me sens vulnérable et incapable de me défendre si besoin.
Et puis j'ai chaud, genre terriblement chaud. Mes plaies dorsales sont en feu et j'ai l'impression de cuire de l'intérieur. Je suis sûr que sous le pansement, mon épiderme se calcine et s'effrite.
Et pour couronner le tout, Hannah me chauffe et n'arrête pas de se coller à moi. Bon je ne sais pas si elle le fait exprès, mais en tout cas, l'effet est le même. Quand ses petites mains se posent sur mes abdos, le sang me monte à la tête.
Mais je me demande si elle le fait exprès, pour me provoquer ou me tester, mais en tout cas, c'est insupportable. Et ça m'énerve que mon corps réagisse autant à son toucher. Merde, ce n'est qu'une gamine.
Une gamine sacrément excitante !!
Argh. Elle a fait ça toute la nuit et je me suis même prit à aimer ça. Putain.
C'est quand elle s'est mise à bouger contre moi que je suis venu m'asseoir
au bout du lit. J'avais beau essayer de rester concentré pour m'endormir, à chaque fois elle revenait contre moi, même quand je la repoussais. Donc j'ai arrêté d'essayer de dormir.
Qu'elle le fasse exprès ou pas, ça m'énerve. Ça m'énerve de ne pas réussir à me contrôler à me contrôler alors que ce n'est qu'une gamine. Alors quoi !? Je suis si en manque que je suis même prêt à baiser une gamine !? N'importe quoi ; hors de question. Je ne vais certainement pas faire ça. Je ne vais certainement pas faire ça avec cette...sale petite gamine qui me chauffe. Même si elle me fait soudainement sacrément d'effet. Non.
Mais pourtant...quand elle soupire et se blottit contre moi en remuant de temps en temps ; quand ses fesses se callent contre mon ventre et que nos corps s'emboitent parfaitement l'un à l'autre ; quand sa jambe nue s'enroule autour de mes hanches et que sa main glisse sur mon ventre, j'ai presque envie de céder. J'ai presque envie de le prendre, de le retourner et de la pilonner sauvagement sans lui demander son avis. Rien que pour la punir de jouer avec moi. Je déteste ça.
Je joue avec les filles, pas l'inverse.
Enfin je jouais.
D'où mon possible manque.-Shane ?
Ah non. Je ne veux pas l'entendre parler. Pas alors que je me mène un combat intérieur.
Putain, mais pourquoi est-ce que je ressens tout ça !?
Tu connais déjà la réponse.
C'est vrai. C'est parce-que je suis en colère.
Et va falloir y remédier.-Ouais, ouais, je vais très bien, je maugré en me levant d'un bond alors que je vois sa main se rapprocher de mon épaule.
On va éviter tout contact physique ce matin, d'accord chérie ?
Hannah lève un sourcil et me regarde m'éloigner, visiblement surprise de ma réaction.-Ok... fait-elle en ricanant pour détendre l'atmosphère. Et comment ça va ton dos ? Viens je vais regarder.
Elle se lève pour m'approcher mais je m'éloigne encore.
-Non non, laisse tomber c'est pas la peine. Je vais super bien. Je pète le feu, j'assure en levant un pouce.
Ah ça pour péter le feu, je pète le feu. Y'a qu'à jeter un coup d'oeil au brasier qu'est mon dos.
VOUS LISEZ
N°2304
Mystery / ThrillerUn centre. Des garçons. Des filles. Une fille. Une salle. Des menottes. La peur. Le désespoir. Le commencement. Un garçon. Une cellule. Des voix. La douleur. La culpabilité. La fin. Ils n'ont aucunes idées de ce qui les attendent...