PDV Shane
Partir ou rester ? Rester ou partir ?
D'habitude, je pars toujours. En général, personne n'a rien à se dire le lendemain.
Sauf que là, ce n'est pas comme d'habitude. Là, ce n'est pas n'importe quelle fille, c'est Hannah.Et comme je n'ai pas la moindre idée de comment me comporter, je suis en train de paniquer.
Comment est ce qu'Hannah aimerait que je me comportes ? Comment est-ce qu'une personne du Dehors aurait réagit ?
Partir...? Rester...?Rester. Hannah est sincère et je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'étais pas.
Mais et si elle regrettait ? Elle avait l'air d'en avoir réellement envie hier, mais et si c'était autre chose qui l'avait poussé à faire ça, et qu'elle s'était laissée emportée par ses sentiments, pour se changer les idées ?
Donc, partir.
N'empêche que si c'est le cas, ça veut dire que j'ai profité d'elle et de sa faiblesse. J'ai vraiment déconné. Je n'aurais jamais jamais dû faire ça.
Mais...d'un côté, je me souviens l'avoir entendu dire que c'est moi qu'elle voulait. Je lui ai demandé si elle était sûre et elle m'a dit que oui.
Et si elle n'avait pas aimé !?!?
J'y ai vraiment mis tout mon cœur pour me retenir, y aller doucement et ne pas lui faire mal. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait passer le confort et le plaisir d'une fille avant le mien. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai fait l'amour à une fille ; je ne l'ai pas baisé.
Et mieux que ça encore : j'ai fait l'amour à Hannah.
Je me retourne pour vérifier qu'elle ne soit pas en de m'observer. J'aurais l'air vraiment con si elle me voyait là à faire les cents pas, à poser ma main sur la poignée de la porte pour ensuite faire demi tour, à renverser la tête en arrière en grimaçant ou en mordant mon poing comme un débile parce que je ne sais pas quoi faire.
Là, j'ai vraiment l'impression d'être un empoté diminué.
C'est vraiment dans ces moments là que j'ai envie d'apprendre comment se comporte les gens du Dehors. Je n'ai pas envie qu'Hannah me trouve bizarre -ou diminué.
J'ai envie de la réveiller.
Je ne sais pas ce que j'ai ce matin, mais je me sens terriblement bavard. Je suis à la limite de la réveiller pour lui dire tout et n'importe quoi. En fait, j'ai vraiment envie de lui parler.
Mais je sais d'avance que c'est une mauvaise idée. A tous les coups, je sortirais n'importe quoi du style : "Oh Hannah, tu sens tellement bon ce matin !" ou "Oh Hannah, tu es aussi douce que le carrelage de la salle de bain et aussi délicieuse que la pâte protéinée de la cantine ".
Pas sur qu'elle le prenne bien.
Surtout qu'elle n'aime pas la nourriture du réfectoire.
Bref. Il faut que j'arrête de parler tout seul.Je me tourne.
-Hannah ? Je l'appelle en chuchotant.
J'attends mais aucune réponse.
Finalement, elle soupire et roule sur le dos.
La couette glisse.
Sous sa poitrine.Mon sang se fige dans mes veines et j'écarquille les yeux. D'effroi.
Bon d'accord, pas que d'effroi.
VOUS LISEZ
N°2304
Gizem / GerilimUn centre. Des garçons. Des filles. Une fille. Une salle. Des menottes. La peur. Le désespoir. Le commencement. Un garçon. Une cellule. Des voix. La douleur. La culpabilité. La fin. Ils n'ont aucunes idées de ce qui les attendent...