⚠Ce chapitre est divisé en deux partie.
La première est du pdv de Shane.
La deuxième est du pdv de Hannah.-----------------
Ah, les voilà.
Dans un coin du Forum entrain de discuter. Ils sont en cercle et il est là.
Il y a Luke, Ethan, Adam et un autre type que je ne connais pas. Mais je m'en fiche, je ne suis là que pour lui.
Je traverse le Forum, mes yeux uniquement concentré sur lui. Un voile rouge se pose devant mes yeux tandis que je me rapproche et que je le vois rire. Comme si de rien était. Il discute tranquillement avec Ethan et Luke comme si tout allait bien.
Mais non, tout ne va pas bien.
Je vais le tuer. Je suis tellement énervé.
Du coin de l'oeil, j'aperçois les gens autour me dévisager avec de grands yeux, comme s'il savait eux aussi que je risquais de perdre le contrôle. Ils tapotent l'épaule de leurs voisins pour obtenir leurs attentions et bientôt, je sens que tous les regards sont sur moi.
Sauf celui des gars et de Zack. Eux ne semblent pas me voir.
Plus je m'approche et plus la colère et l'adrénaline me monte à la tête. Je sens le sang battre dans mes tempes et une pulsion violente et familière m'assaillir. Oh oui, si je ne me calme pas, je vais perdre pied. Je vais perdre le contrôle.
Au dernier moment, Ethan me voit et fronce les sourcils. Mais c'est trop tard pour intervenir. Lui, de dos ne me voit toujours pas.
J'attrape sans ménagement le col de son t-shirt en le faisant sursauter et je dois me maîtriser pour ne pas le retourner et le frapper. Au lieu de ça, je sers les dents et le traine avec moi jusque dans le couloir Nord, à l'abri des regard curieux.
La sourde colère qui fait bouillir mon sang me rend plus violent que je ne le voudrais, et en le plaquant contre le mur, sa tête se cogne fort contre le béton. Sonné, Zack écarquille les yeux comme s'il ne voyait plus rien et ses mains se verrouillent à mes épaules pour tenir debout.
Sauf que je n'y fais plus attention. Je veux qu'il souffre, je veux qu'il paye et qu'il regrette cette trahison. Car au delà de la colère, je suis déçu et blessé.
D'un coup sec, je l'écrase un peu plus contre le mur pour totalement le maîtriser. Zack a beau être moins fort que moi, je sais qu'avec l'adrénaline, nos capacités physiques peuvent être considérablement augmentées.-Quand est-ce que tu comptais me le dire ? Je siffle d'une voix menaçante. Quand est-ce que tu comptes porter tes couilles !?
Mes paroles le vexe immédiatement et il fronce les sourcils en me jaugeant de haut en bas.
-Quoi !? S'exclame-t-il d'un ton dédaigneux. Qu'est-ce que tu racontes !? Lâche-moi tout de suite !
Au lieu de le relâcher, je le repousse violemment et il titube sur quelques mètres.
-Pour Hannah ! Je m'écris. Tu crois que je ne sais pas que c'est toi qui lui a dit !? Tu me prends vraiment pour un con, Zack. J'espère que tu as une explication et que tu regrettes parce que...
-Non, me coupe-t-il en se redressant en me fusillant du regard. Je ne regrettes pas. Et si c'était à refaire, je le referais sans aucunes hésitations.
Je vais le tuer. Oh oui je vais le tuer. Il ne peut pas dire ça. Il ne peut pas être entrain de dire ça.
-T'es tellement impulsif, Shane. Réfléchis, tu crois vraiment que je ferais ça ? Que je te trahirais comme ça, sans raisons ? Je ne sais pas ce qui t'a amené à penser ça, et je ne sais pas non plus ce qui se passe dans ta p'tite tête ; mais si tu penses que c'est parce qu'on s'est embrouillé l'autre jour, tu te trompes.
VOUS LISEZ
N°2304
Mystery / ThrillerUn centre. Des garçons. Des filles. Une fille. Une salle. Des menottes. La peur. Le désespoir. Le commencement. Un garçon. Une cellule. Des voix. La douleur. La culpabilité. La fin. Ils n'ont aucunes idées de ce qui les attendent...