Chapitre 27

4K 360 164
                                    

Le Vieux me noue fermement les mains aux anneaux de métal de la colonne et m'appuis sur l'épaule pour me faire agenouiller. Mon jogging s'imprègne immédiatement du sang de Nate dans lequel je suis agenouillé et son odeur me monte au nez.
Je déteste ça.
Je soupçonne Le Vieux d'avoir fait exprès de me faire patauger dedans. Des gardes sont venu chercher le corps de Nate mais ça ne rends pas la situation beaucoup plus agréable.
Je tourne la tête pour échapper à l'odeur d'hémoglobine et j'en profite pour balayer rapidement la pièce du regard tandis que Le Vieux se prépare.
Je repère Zack, les gars et Hannah dans ma diagonale à gauche. Luke tient ses mains sur sa tête, et lui et Jake me toise d'un regard dépassé. Ethan se passe une main anxieuse sur le visage tandis qu'Adam a l'air un peu distrait, le regard fixé sur quelqu'un ou quelque chose en face. Je ne trouve pas Leo.
Zack, lui, m'observe les sourcils froncés, visiblement furieux. Sa main tient fermement le poignet fragile d'Hannah dont le visage est inondé de larmes. Je soutiens un instant le regard navré qu'elle me lance avant de détourner le regard avec indifférence. Enfaites, ça m'énerve. Je ne veux pas qu'elle soit là et qu'elle assiste ça. Je veux qu'elle arrête de me regarder comme ça avec pitié comme si j'étais une pauvre petite chose. Je ne suis pas une pauvre putain de petite chose.
J'ai compris qu'elle m'avait embrassé uniquement parce que je lui faisais pitié, et c'est exactement pour ça que je ne voulais pas qu'elle sache qui je suis. Du moins, je voulais retarder le moment où elle l'apprendrait, parce que je ne me faisais pas d'illusion ; je savais très bien qu'avec tout ce qui circule, elle finirait pas l'apprendre.
Je ne veux pas qu'elle me regarde avec pitié comme elle le fait depuis qu'elle a décidé qu'on n'était plus en froid. Elle est revenue d'un coup comme ça, comme si de rien était, et c'est quand elle s'est excusé que j'ai compris qu'elle a avait su. Honnêtement, j'aurais préféré qu'elle​ réagisse autrement. En général quand elles l'apprennent, les filles ont deux réactions possibles : certaines vont croire immédiatement que je suis un assassin dangereux et vont me fuir comme la peste, et d'autres vont me voir comme une pauvre victime de la vie, qu'il vaut traiter avec tendresse et compassion. Hannah a réagi exactement comme je ne voulais pas qu'elle le fasse et maintenant, elle me voit comme un pauvre garçon paumé, qu'il faut consoler en l'embrassant et en lui feignant une quelconque affection. J'aurais préféré qu'elle croit à l'histoire du meurtrier.

En suivant le regard d'Adam à ma gauche, mon regard se pose sur Nash et ses potes. Ils sont tous là : Nash, Evan, Wesley, Dylan, Cameron, Enzo et Seth.
Quand Nash et Evan en pleine discussion me remarque, tous deux se mettent à sourire mais je ne les regarde pas. Mon regard est rivé à celui de Caleb qui me regarde aussi. Debout au milieu de ses sous-fifres, il m'observe, impassible, les bras croisés sur sa poitrine. Caleb ne se montre pas souvent et ne sort quasiment jamais de sa tanière, mais il ne rate aucune de mes punitions. Nos regards perçants et déstabilisant se défient, cherchant à faire baisser les yeux de l'autre. À chaque fois qu'on se croise, c'est la même chose. Ma haine remonte à la surface et je ne peux pas le quitter des yeux. J'imagine que c'est la même chose pour lui, puisqu'il le fait aussi. Mais pourtant, jamais nous ne nous sommes réellement battus. Il y a bien eu des fois où nous le faisions gamins aux entraînements, mais jamais de réelles bagarres n'a éclaté entre nous ; même s'il y a de quoi. Je meurs d'envie de le voir mourir lentement sous mes yeux comme je sais qu'il en a lui aussi très envie pour moi.
C'est moi qui détourne le regard, attiré par du mouvement à ses côtés. La foule s'écarte pour laisser passer quelqu'un et ma colère redouble d'intensité quand je découvre de qu'il il s'agit. Bérivan le salue d'un mouvement furtif de la tête avant de m'adresser un des ses plus beaux sourires carnassiers. Caleb et Bérivan. Le pire duo, la pire alliance.
Un petit sourire taquin se glisse sur les lèvres de Caleb tandis qu'il observe ma réaction face à l'arrivée de Bérivan et je crispe les mâchoires.
Dans mon dos, Le Vieux se baisse et déchire mon t-shirt d'un geste sec, pour découvrir la chair à mutiler. Une vague de chuchotements s'élève à travers la salle quand mes marques apparaissent aux yeux de tous.
Bérivan incline la tête en arrière, dans une position arrogante qui en attire plus d'une, et croise les bras sur son torse, fier et puissant.
Je veux les voir crever.

Le Vieux lève la main et semble suspendre les respirations. Le fouet s'abat et le claquement du cuir sur ma peau m'arrache un sursaut. Je serre les dents en enroulant mes doigts autour de mes liens, et fixe un point sur la colonne de métal pour rester concentré. Le Vieux frappe fort, mais pas autant que Bérivan. D'ailleurs, j'espère que ce n'est pas lui qui s'est occupé de Nate.
Le second coup m'arcboute le dos et je prends une profonde inspiration pour ravaler la douleur.

Les coups tombent, un à un, de plus en plus fort, et me retenir de crier devient de plus en plus difficile. À chaque coup, je grimace en me cambrant, et je resserre les doigts autour de mes liens pour annihiler la douleur.
Le Vieux s'y mets à coeur joie, aujourd'hui. Il prend de l'élan et claque le fouet sur ma peau aussi fort que possible.

Au 23ème coup, je ferme les yeux et baisse la tête. Mon épiderme dorsale est un feu et même un simple effleurement me serait insupportable. Je prends de grandes inspirations en rythme avec les coups pour supporter la douleur et retenir mes plaintes. Plusieurs m'ont déjà échappé et le silence de mort qui règne dans le Forum ne les rend que plus audibles et pitoyables. J'imagine le sourire cruel de Bérivan, ravi de me voir à genou et soumis à la torture. Caleb doit avoir les bras croisés sur sa poitrine, concentré et satisfait, serrant les dents à chaque coups comme si il pouvait en augmenter la puissance.
Je veux les voir crever.

Le 35ème et dernier coup est bien plus sec et cette fois, un cris m'échappe. Un cri mélangeant douleur, colère, frustration et amertume.
Je me vengerais. Je me vengerais et je les tuerai tous. Lentement. Je leur ferai regretter tout ça. Je leur ferai regretter de m'avoir fait mettre le genou à terre.
Le Vieux attend un instant que je me calme puis vient me détacher. Couché sur mes cuisses, je ne bouge pas, haletant et épuisé, et mes mains retombent mollement à mes côtés. Je m'accorde quelques secondes de récupérations avant de me relever en prenant une profonde inspiration.
Tout le monde me regarde, examinant mes blessures et mon expression faciale. Je sers les dents pour éviter de leur hurler à tous d'aller se faire foutre et je tourne les talons en boitillant. Je marche lentement pour camoufler ma démarche pantoise et douloureuse et affronter les regards fièrement, la tête haute. Je passe devant Le Vieux sans le quitter des yeux, puis devant Caleb et Bérivan dont les sourires ont disparu. Je retire les lambeaux de t-shirt qu'il me reste sur le torse et les jette au sol tandis qu'à ma droite, je vois les gars se faufiler à travers la foule pour me rejoindre. Je ne les regarde pas et fixe mon regard sur la porte Ouest par laquelle je suis entré et par laquelle je vais ressortir. Le Vieux ne me retient pas, ni même aucun garde. La foule se fend en deux pour me laisser passer. Des murmures s'élèvent à mon passage mais je les ignorent, le regard dédaigneux. Je les hais. Tous.
Je veux les voir crever.




{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}{°}



Ouii je sais que ce chapitre riquiqui est carrément ridicule, j'aurais du l'introduire dans le précédent ; je ne sais pas pourquoi j'ai fait comme ça.
N'empêche que je suis quand même gentille d'avoir publié deux chapitres dans la même heure...😌😏
Bon du coup, notre petit Shane s'est fait sévèrement punir et Nate aussi, sous les regards de tous. Qu'en pensez-vous ?
Que pensez-vous de son comportement durant ce chapitre ?

Que pensez-vous de l'arrivée de Caleb dans l'histoire ?(après tant de référence à son propos😂)

Que pensez-vous qu'il va se passer par la suite ?

Je vous fais des bisous et j'essaierai de publier bientôt. Normalement, je n'ai plus de travail à faire donc ça devrait​ être plus simple pour publier. (C'est l'arrêt des notes et pour moi, arrêt des notes = je fais plus rien. Oui. Je suis une vilaine fille😳😏)
Enfin bref voilà, j'espère que ces deux chapitre du pdv de Shane vous ont plus😋

💞✨

N°2304Où les histoires vivent. Découvrez maintenant