Après avoir raconté ma journée avec Ken à Framal, il s'était mis à sauter partout. Il avait l'air encore plus heureux que moi, si cela est possible. "Mes deux meilleurs potes ensemble, j'en reviens pas" m'avait-il dit. J'avais essayé de le calmer en lui disant que le chemin était encore long et incertain avant que Ken et moi ne devenions un véritable couple, mais il s'était bouché les oreilles en me disant qu'il ne voulait pas entendre "des conneries pareilles". Et une fois de plus, sans le vouloir, il avait réussi à me rassurer en me disant que c'était la première fois qu'il voyait Ken prendre son temps et être aussi bien avec une fille depuis sa dernière relation qui date d'il y a des années. " Il ne veut pas faire n'importe quoi, il veut être quelqu'un de bien avec toi. Et crois-moi, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé " il m'avait dit en m'offrant un grand sourire.
Nous avions passé le reste de l'après-midi dans mon canapé, affalés l'un sur l'autre. Enfin, c'est plutôt Framal qui prenait toute la place et qui en plus de ça m'écrasait de tout son poids pendant que nous regardions une série à la télé. Nous nous étions même endormis pendant un moment sans s'en rendre compte, jusqu'à maintenant. C'est le vibreur de mon portable sur la table basse qui ose interrompre notre sieste. Je me lève en repoussant gentiment Framal qui râle légèrement avant d'en profiter pour s'allonger de tout son long. Mon portable m'indique deux sms de Ken.
" Soyez à l'appart avant 19h30, j'arrive avec Sneazz à cette heure-là. Fais passer le mess aux gars "
" Et réserve-moi un moment dans la soirée, deux jours c'est trop ... ;) "
Je souris en me demandant si je dois faire part à Ken du fait que les gars ont déjà dit à Mo qu'on lui préparait un anniversaire surprise. Puis je me retiens, sachant pertinemment que c'est lui qui a tenu à organiser tout ça et qu'il serait déçu de l'apprendre. En plus, il avait eu la tâche d'emmener Mo partout avec lui aujourd'hui pour éviter que celui-ci ne tombe sur l'un d'entre nous en train d'organiser la fête. Je me décide à lui répondre simplement, sans rien lui dire.
" On sera là, t'inquiètes pas. Fram' et moi on a géré le cadeau, tout est sous contrôle pour ce soir. Et pour le reste, on verra ce soir si j'suis pas trop occupée..."
Cela fait deux jours que Ken et moi ne nous sommes pas vus puisqu'en ce moment il charbonne énormément pour son prochain album, mais je suis bien déterminée à lui faire croire que ces deux jours sans lui n'ont pas été longs. Même si je sais qu'il sait que c'est tout le contraire. Je crois que ça a été vraiment long pour nous deux, étant donné qu'on vient juste de se retrouver et qu'on voudrait passer tout notre temps ensemble. J'ai l'impression que depuis que nous savons ce que ça fait d'être séparé de l'autre, on fait tout pour éviter que ça arrive à nouveau. Ce qui implique que nous soyons toujours collés à l'autre.
- Ken dit qu'on doit être là-bas avant 19h30, puisque c'est l'heure à laquelle il amène Mo, je dis à Fram'.
- Evidemment avec un sourire de schlague comme ça, ça ne pouvait être que Ken.
Je lui tends mon majeur avant de recevoir un coussin en pleine tête. Pour répondre à son attaque je me jette sur lui, toujours allongé dans le canapé. Je m'écrase sur son torse tandis que lui pousse un cri de fillette.
- Putain tu m'as démonté, il me dit.
- On me le dit souvent.
Il soupire légèrement contre mon crâne puis se met à rire avec moi.
- T'es jaloux parce que je te souris pas comme ça à toi, hein ? je rigole.
- Nan tranquille, il répond sérieusement. Je préfère ça à quand je te trouvais toujours en pleurs.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfic" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...