Cela fait deux semaines que j'ai fait écouter le message vocal de Ken aux gars. Je pense qu'ils se sont empressés de raconter toute l'histoire au reste du crew, puisque dès le lendemain j'avais reçu des appels et des visites de chacun des membres de l'équipe. Et même si j'avais été en colère contre la plupart d'entre, et que j'étais toujours brisée au plus profond de moi, ils avaient tout de même réussi à réanimer un minimum mon cœur inerte.
Quand j'avais fait écouter le message à Mo, Framal, Mekra, Deen et Doum's, ils avaient été plus que choqués. Ils avaient l'air d'avoir compris que c'était Ken qui avait merdé dans l'histoire, mais ils étaient loin de s'imaginer qu'il m'avait quitté parce qu'il ne voulait pas me faire du mal. Raison totalement débile, puisqu'il était justement en train de me détruire à petit feu. J'aurais largement préféré souffrir en étant toujours à ses côtés que de devoir vivre une vie sans lui.
Après les révélations et mes longs pleurs, les gars avaient plus ou moins réussi à me calmer à force de câlins et de mots apaisants. Ils me disaient que tout irait bien, et même si je savais que ce n'était pas le cas leurs paroles m'avaient fait du bien. J'avais compris qu'eux, au moins, seraient toujours là, avec ou sans Ken. Ils avaient passé le reste de la soirée et même le début de la nuit avec moi, à ne rien faire à part parler, ou seulement se regarder dans le silence car leurs présences me suffisaient. Puis je leur avais demandé de me laisser seule, car j'en avais réellement besoin.
Le lendemain, c'est Alpha, Darryl, Lo' et Eliott qui étaient venus me voir. Ils avaient d'abord essayé de rire avec moi tout en esquivant le sujet sensible, puis j'avais compris qu'ils essayaient de me cacher quelque chose. A force de pression, ils avaient fini par me raconter qu'à peine sorti de chez moi, Mékra était allé voir Ken chez lui et que ça ne s'était pas très bien passé. Apparemment, Mek a mal supporté de voir ma peine.
Flashback.
Point de vue de Mékra.
On vient tout juste de sortir de chez Charlotte avec les gars. Grâce à elle on sait enfin ce qu'il s'est passé avec Nek, mais au final je me dis que j'aurais préféré ne jamais savoir. Ou au moins ne pas l'apprendre par elle. L'image de son corps secoué par les sanglots et de ses yeux rougis par les larmes me hantera toute ma vie je crois. J'aurais aimé ne jamais avoir à voir ma petite seour dans un état pareil, et encore moins quand c'est à cause de mon meilleur pote.
On a essayé de la réconforter du mieux qu'on le pouvait avec les gars, puis quand elle s'est enfin calmée elle a essayé de rire pour dédramatiser la situation. Mais cette fille je la connais par cœur, et je sais très bien qu'au fond d'elle elle est totalement brisée. Son rire qui d'habitude me donne également l'envie de rire sonnait faux, et c'est ce qui a terminé de m'achever.
J'ai essayé de me calmer, pendant tout le reste de la soirée j'ai vraiment essayé de me contrôler devant elle. Je ne voulais pas lui montrer à quel point je suis inquiet, ni à quel point je suis en rogne. Mais la vérité c'est qu'à l'intérieur, je fulmine. Deen lui a proposé qu'on passe tous la nuit chez elle pour ne pas la laisser seule, mais elle a refusé. Même si ça me fait chier parce que je sais qu'elle attend juste d'être seule pour pouvoir pleurer en paix, quelque part ça me soulage parce que je n'aurais pas pu me retenir jusqu'à demain.
Les gars n'ont pas encore prononcé un seul mot depuis qu'on est sorti de l'appartement de Charlotte, je crois qu'ils ont compris que je suis sur les nerfs. Mes mains sont serrées autour du volant et je ne relève pas les yeux de la route. J'essaie de me concentrer pour penser à autre chose qu'à ma colère. Mais c'est la voix de Framal qui me ramène à la réalité :
- Euh frère... c'est pas la route pour notre appart' ça.
- On va pas à l'appart, je réponds.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...