Le futur de l'histoire ?

1.8K 30 22
                                    

Hey!!
Déjà, j'espère que vous allez tous bien.

Je viens d'avoir une idée, alors je viens ici pour vous la proposer.
En fait je me disais que maintenant que vous avez appris le départ de Charlotte pour Londres pendant que le reste de la clique, et surtout Ken, sont à Paris, la suite de l'histoire doit vous paraître un peu flou.

Vous devez vous poser des questions sur l'avancée des choses, si seulement les choses sont encore possibles ou réparables pour Ken et Charlotte, si Ken accepte son départ, si Charlotte compte rentrer un jour...

Alors justement, je me suis dis pourquoi pas poser vos questions directement aux personnages, et ils y répondront eux-mêmes ?

Si ça vous intéresse je vous laisse poser vos questions sur ce post, je vous laisse quelques jours pour demander tout ce qui vous trotte dans la tête, que ce soit à Charlotte et Ken ou au reste des gars.
S'il y a assez de questions pour en faire un futur post, les personnages vous répondront dans quelques jours!!

Je mets le prénom de chacun des personnages en dessous, posez vos questions à la bonne personne ou alors précisez à qui vous voulez la poser s'il vous plaît, pour éviter de nous embrouiller...

Merci encore infiniment de continuer à me suivre dans cette aventure qui est la NÔTRE. Chacun de vos commentaires et de vos votes me boostent à mort, c'est grâce a vous tout ça!
Gros bisous 💙

Posez vos questions à :

- Charlotte

- Ken

- Framal

- Mo

- Mekra

- Deen

- Doum's

- Alpha

- Darryl

- Lo

- Eliott

- 2zer

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant