32 • "Cul sec"

3.6K 147 14
                                    

Une semaine est passée depuis que j'ai soigné Ken dans la petite salle de bain de Mo' et depuis qu'il m'a embrassée pour me remercier. Depuis j'ai passé le plus clair de mon temps avec Framal, Mékra et Sneazzy, un peu comme d'habitude, mais aussi avec Deen et Alpha. J'ai passé mon entière semaine accompagnée d'eux, que ce soit parfois seule avec l'un d'entre eux ou parfois tous ensemble, mais une chose est sûre c'est que je n'avais jamais passé autant de temps avec eux en une semaine. Je pense qu'on a atteint un record, j'avais limite l'impression de vivre avec eux.

Pourtant quand j'y pense on a rien fait de spécial, on a juste squatté l'appartement de Deen. On a simplement passé nos journées dans le canapé à regarder des films qu'on choisissait à tour de rôle pour éviter les disputes, à écouter du rap, à se chamailler et à rire. Alpha et moi on était même resté dormir ici toute la semaine, sans vraiment savoir pourquoi. Au départ on ne devait rester qu'une nuit, mais on avait tellement ri tous les trois que Deen nous avait dit de rester le temps qu'on voulait, et avec Alpha on n'a pas pris cette proposition à la légère. Je pense juste qu'au fond, ça nous faisait du bien à tous les trois de ne pas passer toute nos soirées seuls dans un appartement vide. Et puisque Deen a un appartement avec 2 chambres contenant deux grands lits pour lui tout seul, autant en profiter. Enfin au départ on avait convenu que Deen dormirait dans sa chambre, moi dans la chambre d'ami et Alpha dans le canapé, sauf qu'au final on s'endormait la plupart du temps à trois dans le même lit et dans des positions plutôt étranges. Deen et moi avions été pris d'un fou rire quand on s'était réveillés pour voir Alpha roulé en boule à nos pieds, ses lunettes écrasées sur son nez et en train de sucer son pouce.

Les gars avaient également passé énormément de temps au studio, ils charbonnent beaucoup en ce moment. Et moi aussi je m'y rendais avec eux car ça me permettait de sortir un peu et de voir le reste des gars, mais parfois j'étais forcée de rester chez Deen. Mais dans ces cas-là il y en avait toujours un d'entre eux qui s'arrangeait pour rester avec moi. Et si des fois je ne pouvais pas y aller, c'est parce que je savais que Ken y était et que je ne voulais pas le voir. Tout comme lui ne le voulait pas.

Parfois j'ai cru que j'allais devenir folle quand les gars écoutaient des prod de Hugz à fond et en boucle afin d'écrire dessus, mais j'oubliais vite quand je voyais leurs regards fiers et leurs sourires quand ils me faisaient lire leurs textes.

Pour résumer, j'avais passé une excellente semaine grâce à la présence permanent de ces gars autour de moi, et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Ils avaient réussi à m'occuper l'esprit suffisamment pour m'empêcher de réfléchir et ils avaient réussi à me faire rire aux éclats jour après jour. Les journées se passaient à merveille. Le seul problème, c'était les nuits.

La nuit, sa noirceur, son silence et la solitude qu'elle installe ont commencé à m'effrayer dès lors que Ken m'a quittée il y a 1 mois. Ca a toujours été le moment où je me suis mise à penser à nous et où le vide qu'il laisse dans ma poitrine s'est le plus installé. Et durant cette semaine même si je passais mes journées et mes soirées à rire avec mes meilleurs amis, dès que la nuit obscurcissait le ciel et que Deen et Alpha été plongés dans le sommeil, mes mauvaises habitudes reprenaient le dessus. J'ai donc passé la plupart de mes nuits à observer Deen et Alpha dormir autour de moi et à écouter leurs respirations profondes tout en réfléchissant à Ken.

Après m'avoir embrassé chez Sneazzy Ken était directement parti, mais j'avais pensé qu'il reviendrait vers moi. Dans cette salle de bain j'avais vraiment eu l'impression de le retrouver, on avait enfin réussi à communiquer sans se hurler dessus et sans que je finisse en pleurs, on avait même ri ensemble. Il avait reconstruit un petit morceau de mon cœur en seulement une après-midi et j'avais senti une chaleur agréable s'emparer de mon corps, et j'avais passé le reste de la soirée dans un état d'euphorie en pensant qu'après ça, tout irait mieux entre nous.

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant