30 • "Il a dormi chez moi, c'est tout"

3.9K 144 39
                                    

Il est 12h30 quand je me réveille enfin, et un mal de crâne m'accable immédiatement. Ca doit être l'un des pires réveils de ma vie, mais pas seulement à cause de mon mal de tête. Non, parce qu'en plus de ça, je me suis réveillée seule dans mon lit alors que je me souviens parfaitement m'être endormie dans les bras de Ken après lui avoir fait comprendre que je lui pardonnais ce qu'il avait fait, que je l'aimais encore et que je croyais encore en nous. Mais pourtant il est quand même parti pendant mon sommeil, sans laisser aucune trace. Alors peut-être que ça pourrait aller mieux physiquement, mais c'est encore plus compliqué moralement. J'ai l'impression qu'il va recommencer comme avant qu'on ne soit ensemble, à toujours me donner de l'espoir pour tout réduire à néant par la suite. Ou alors, il va simplement faire que si je n'existais pas pour lui, comme il le faisait si bien avant cette soirée en boîte.

Alors pour chasser le sentiment brûlant de l'abandon qu'il me force à ressentir à nouveau, je me décide à appeler l'un de mes frères les plus proches, celui qui saura à coup sûr quoi dire pour me remonter le moral ou quoi faire pour me changer les idées. Et je sais que j'ai fait le bon choix quand un sourire prend instantanément place sur mon visage lorsque sa grosse voix me parvient aux oreilles, tandis que j'en oublie instantanément la soirée d'hier et le vide que Ken a à nouveau laissé au creux de ma poitrine.

- Allo ?

- Mek, je soupire de soulagement. C'est moi.

J'entends un léger ricanement, avant d'entendre sa voix grave à nouveau.

- Merci mais je le sais que c'est toi ptite tête.

- Oui bah je le sais que tu sais, ça va. C'est juste pour être sûre. Imagine tu penses parler à ta meuf, je fais quoi moi après ? Trop dégueu de se faire draguer par son reuf.

-  Recommence même pas à tailler sur les meufs toi, je te préviens. Reus ou pas j'te balaye, pas de scrupule ici.

- Tu dis toujours la même chose mais au final t'oses pas Mek... Ca marche plus les menaces, désolée...

Je l'entends encore une fois rire à l'appareil, et je me mets à rire avec lui. Puis quand le silence revient, c'est lui qui le coupe.

- J'allais justement t'appeler, je m'inquiétais de pas avoir encore eu de nouvelles. Ca va mieux depuis hier ?

Ma respiration se coupe le temps de quelques secondes en même temps que j'ouvre grand les yeux. Comment est-il au courant pour hier ?

- Euh..., je chuchote.

Puis d'un coup, des flash de cette nuit me proviennent. Ken qui me dit qu'il a appelé Mékra et qu'il arrive, puis deux silhouettes sombres qui descendent d'une voiture et qui s'arrêtent devant nous, et plus rien. C'est donc Mekra et Framal qui m'ont ramené jusqu'à chez moi.

- Euh ouais, je dormais en fait. Je viens à peine de me réveiller.

- Tant mieux, t'en avais besoin j'crois bien. Mais sinon ça va mieux ?

- Un peu mal à la tête, mais sinon ça va ouais.

Je sais bien que ma voix faible contraste avec mes propos, mais je n'arrive pas à  faire mieux.

- Sûre ? demande Mekra d'un air dubitatif.

- Oui ça va Mek, je t'assure.

- Tu vas pas rester au lit toute la journée alors ? il me demande en rigolant.

- Non, je voulais bouger justement. Hors de question que je passe la journée toute seule.

- Ca va, j'ai compris que tu voulais me voir Charlotte. Il suffit de demander.

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant