- C'est la dernière j'espère ?
J'entends Mekra râler pendant qu'il est en train de monter ma dernière grosse valise jusqu'au 3ème étage où se trouve l'appartement de Ken.
- Arrête de râler, y'a des bières qui vous attendent dans le salon.
Je lui tiens a porte ouverte afin qu'il passe avec ses bras chargés de mes affaires, suivi de près par Ken, Deen, Lo et Doum's. Le reste des gars les attendent dans le salon, même s'ils n'ont pas aidé au déménagement. Quand il faut sortir les muscles y'a personne mais par contre pour faire la fête ils sont toujours là.
- Sinon Beyoncé, t'as combien de tonne de fringues sérieux ?
Je regarde Deen poser une valise et un carton à ses pieds tout en s'essuyant le front suite aux efforts physiques que ça lui a coûté.
- J'ai pas amené que des fringues, y'a aussi de la déco et des ustensiles de cuisine. C'est bien un appart de mec, y'a rien ici.
Je souris alors que Ken me lance un regard noir.
- Trop relou ma nouvelle coloc', il dit en se jetant dans le canapé à côté de Framal.
- Trop pressé de voir l'état de l'appart quand vous allez vous disputer, rigole Mo.
- C'est des ouf ils vont tout péter eux. On va revenir ça sera des ruines, poursuit Alpha.
- Nan mais ça c'est rien. Le pire c'est qu'on va plus oser taper soirée ici, ça va toujours puer le sexe, se plaint Darryl.
- Aaah ouais dégueulasse, faut se trouver un nouveau repère de suite les gars, s'exclame Framal.
- Mais vos gueules putain, grogne Ken en lançant un coussin sur Framal.
Je secoue la tête en levant les yeux au ciel quand je vois mon copain partir en bataille de coussins avec Framal, Darryl et Alpha tandis que tous les autres rigolent en les regardant. Je sens juste une main se poser sur mon épaule, et je souris en voyant Mekra à mes côtés, le regard compatissant.
- Tu sais pas dans quoi tu t'es embarquée ptite tête.
Je soupire alors qu'il passe son bras autour de mes épaules pour m'amener vers les places restantes dans le canapé, évitant la guerre des coussins au passage.
Ca fait maintenant plus d'un mois et demi que j'habite chez Ken, et je suis étonnée de voir à quel point je me suis vite habituée à ça. Au bout de même pas deux semaines je disais déjà "chez moi" en pensant à cet appartement, alors que j'aurais cru toujours dire "chez Ken", puisque c'est son appartement. On n'a pas pris longtemps à prendre nos marques et à s'habituer à vivre à deux, mais il faut dire que c'est ce qu'on faisait déjà à moitié avant. Que ce soit dans mon ancien appartement ou dans celui-là, on passait déjà la plupart de nos nuits ensemble, et aussi nos journées dans la mesure du possible. La seule différence c'est que là, mes affaires sont déjà toutes sur place et que je n'ai pas à faire des aller-retour pour en avoir.
Entre lui et moi tout se passe pour le mieux, j'aurais pourtant cru que ça aurait été difficile au début de cette nouvelle vie. Mais au contraire, depuis nos vacances et nos retrouvailles j'ai l'impression qu'on est plus soudés et amoureux que jamais, et donc que plus rien ne pourra nous séparer. J'aime passer tout mon temps avec lui, savoir qu'à chaque réveil il sera là et qu'à chaque fois que je m'endors je l'entends respirer à côté de moi. Je crois juste que cette fois-ci, c'est la bonne.
Bien sûr il y a des fois où je me réveille dans un lit vide et froid parce qu'il est déjà parti au studio, ou des soirs où je m'endors dans le canapé à l'attendre. Il y a même des fois où je me réveille en pleine nuit et je le retrouve assis par terre le dos appuyé contre le lit et des feuilles partout autour de lui, ou sur le balcon avec un petit carnet dans les mains. Parfois il passe des heures dans le canapé un casque sur les oreilles, à secouer la tête sur une prod' d'Hugz et à raturer des centaines de phrases jusqu'à s'énerver et partir se coucher sans un mot.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fiksi Penggemar" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...