J'ai l'impression que ma vie est revenue totalement à la normale lorsque j'entends le rire de Ken se mêler à celui des gars tandis que sa main joue avec mes cheveux, pendant que moi je suis occupée à mitrailler les gars de photos, ma tête sur les genoux de Ken.
Je finis par mettre une photo qui fait fondre mon cœur sur insta. Il s'agit d'un cliché que je viens de prendre à l'instant sur lequel on voit Framal, Mo et Deen assis côte à côte dans le canapé en face de moi. On dirait qu'ils regardent l'objectif mais en réalité c'est Ken qu'ils regardaient, et ils ont tous les trois un énorme sourire aux lèvres parce que Ken était encore occupé à raconter n'importe quoi.
Deen se jette sur son portable à l'instant où celui-ci vibre puis il lève les yeux vers moi en souriant à nouveau. Il montre son écran à Mo et Framal qui se mettent à sourire à leur tour.
- T'es bonne photographe ptite tête.
Je remercie Deen d'un sourire tandis que Ken stoppe ses mouvements dans mes cheveux.
- Fais voir.
Je lève mon téléphone au niveau de son visage pour qu'il puisse voir à son tour, et il explose de rire.
- Une belle bande de pd, il s'écrit.
Mon rire se mélange au sien lorsque les trois tendent en même temps leur majeur à Ken.
- Bon les gars, tout le monde dans sa salle de bain et j'veux pas vous revoir tant que vous êtes pas un minimum beau, j'entends Alpha crier depuis la cuisine.
Je me lève d'un bond avant de m'élancer dans les escaliers et j'explose de rire lorsque j'entends de nombreux bruits de pas qui me suivent. C'est sans grand étonnement que je vois Doum's, Framal, Mo et Darryl se pousser pour être le premier arrivé en haut, mais je n'y prête pas attention. Je me focalise juste sur les préparatifs qui vont suivre parce que je compte bien mettre le paquet. Le Nouvel An a toujours été ma fête préférée, et l'idée de changer d'année afin de repartir sur de bonnes bases et effacer tous les mauvis souvenirs de cette année m'excite encore plus.
Je m'apprête à refermer la porte de ma salle de bain quand Ken glisse son corps à travers l'espace restant.
- Qu'est ce que tu veux ?
- On prend une douche ? il me demande en souriant.
- Ken, t'es chiant.
Il continue à sourire puis il enlève son tshirt avant de le jeter par terre.
- J'vais finir par croire que tu sais pas te doucher tout seul.
Je fais mine de râler quelques minutes mais il sait très bien qu'il a gagné lorsque mon t-shirt à moi s'écrase sur le sol à son tour.
En sortant de la douche une vingtaine de minutes plus tard, Ken enroule une serviette autour de sa taille avant d'en enrouler une autour de mon corps. Il dépose un bisou sur mon épaule avant de me laisser seule dans la salle de bain.
J'ai le temps de me sécher les cheveux, de les onduler légèrement et de commencer mon maquillage avant qu'il ne revienne dans la salle de bain.
- Euh... j'crois que j'ai besoin d'aide.
- J'en étais sûre.
Depuis qu'on se connaît j'ai dû boutonner ses chemises à sa place un nombre incalculable de fois. Je ne sais pas pourquoi mais il déteste faire ça, il s'énerve sur les boutons au bout de deux secondes puis il finit par mettre un sweat. Alors autant que ça soit moi qui le fasse.
Je pose mon mascara pendant que lui s'approche de moi, puis je me mets à boutonner sa chemise grise.
- Je préfère quand même quand tu la déboutonnes, il souffle en posant sa main sur ma hanche.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...