79 • "tu cherches à ce que j'te rentre dedans ?"

2.5K 120 29
                                    

Après des semaines à sillonner la France entière, voilà que la tournée des garçons vient de se terminer à l'instant. Je crois que pour ce dernier concert ils ont réellement donné tout ce qu'ils avaient et je n'ai jamais été aussi fière d'eux.

Après ça, ils ont fait une séance de dédicaces un peu plus longue que d'habitude, histoire d'avoir le temps de bien parler avec leurs fans.
Je regarde de loin Framal, Deen, 2zer, Doum's et Ken parler avec les derniers fans qu'il reste.

Les autres garçons sont déjà reparti en loges se changer pour aller en boite après.
Je sens un bras se poser sur mes épaules et je tourne la tête. Mo me fait un grand sourire.

- Alors, chanmé ce concert non ?

- Carrément, c'était un des meilleurs de cette tournée !

- Bon et j'suis frais ou pas comme ça ? J'aimerais bien pécho ce soir !

Sneaz fait un pas en arrière et écarte les bras. Moi je détache mon regard de la blonde qui parle avec Ken depuis plus de 5 minutes pour examiner mon meilleur ami.

- T'es très beau Mo, comme toujours.

Il hoche la tête en souriant et fait un petit tour sur lui-même en disant :

- Ça je le sais déjà mais c'est juste cool quand...

Il stoppe net sa phrase au même moment où il s'immobilise et que ses yeux se figent droit devant nous.

- Oh oh...

Je suis son regard pour savoir ce qui lui arrive mais mon coeur chute de 10 étages.

La blonde s'est collée à Ken, elle a son corps collé à son torse et Ken a passé ses bras autour d'elle. Il sourit, le visage à moitié enfouit dans ses cheveux et rigole lorsque la fille colle ses lèvres contre sa joue.

Mo me lance un regard en se mordant les lèvres, sans doute pour voir ma réaction. Le problème, c'est que j'en ai aucune. Je sens juste mon coeur battre fort dans mes tempes.

Framal, juste à côté de Ken, semble voir aussi qu'il se passe quelque chose d'anormal puisqu'il fronce les sourcils en les regardant, puis il tourne le regard vers moi.

C'est le moment que choisit la fille pour faire glisser ses lèvres sur la mâchoire de Ken, puis dans son cou. Et Ken ne fait rien pour s'éloigner d'elle, il ne fait rien à part sourire de plus belle et garder ses bras dans le dos de la fille.

- Il est con ou quoi ?

Sneaz fait la remarque qui tourne en boucle dans mon esprit et je fais deux pas en arrière. Comment il peut encore être aussi con ?

Je me retourne pour partir rejoindre les autres dans la loge, et je me mets à courir. Sinon, je crois que je vais faire demi-tour et faire une scène à Ken devant leurs fans. C'est bien la seule raison qui me retient, pour ne pas passer pour une folle.

J'entre brusquement dans la loge et claque violemment la porte derrière moi. Les garçons qui sont déjà là tournent tous le regard vers moi et je croise le regard d'Alpha.

Il se met immédiatement à froncer les sourcils.

- Qu'est ce qui t'arrive ?

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant