74 • "Ça fait trois putain de semaines que tu me caches ça ?"

3K 129 73
                                    

          

- T'es prête ? Ils nous attendent en bas.

Ken ouvre en grand la porte de la salle de bain alors que je sors tout juste de la douche. Je n'ai même pas eu le temps d'attraper une serviette pour m'enrouler dedans et ses yeux se mettent à détailler mon corps nu. Un petit sourire narquois naît sur ses lèvres et il entre dans la salle de bain et fait claquer la porte derrière lui.

- Ken putain, tu peux pas frapper avant d'entrer ?

J'attrape la serviette et tente de m'enrouler dedans, mais il l'attrape et la cache derrière son dos.

- Ca va, t'as passé la nuit nue dans mon lit alors fais pas ta prude.

Je lève les yeux au ciel en me mettant à frissonner de froid et il le remarque, alors il m'enroule lui-même dans la serviette.

- En plus je te rappelle que je suis chez moi, j'ai pas à frapper avant d'entrer.

Je lui donne un coup dans l'épaule dans le but de le faire reculer, même si évidemment il ne bouge pas d'un poil, avant de grogner :

- Tais-toi un peu Samaras. Tu rentres pas sans frapper quand il y a une femme potentiellement nue dans la pièce.

Il pouffe de rire.

- Je rentre pas quand y'a une femme potentiellement nue, je rentre quand je sais que TU es nue.

- Ce qui revient au même puisque je suis une femme.

- C'est clair, mais pas n'importe laquelle.

Je lève les yeux au ciel mais il ne me laisse pas le temps de lui dire à quel point il devient niais en ce moment puisqu'il s'approche de moi et colle ses hanches aux miennes afin de me faire reculer contre le lavabo.

Il incline mon menton de ses doigts froids et à peine 2 secondes plus tard, ses lèvres glissent sur les miennes. Et même si cette sensation m'est redevenue familière depuis 1 mois, autant dire que mon cœur s'affole toujours autant. Mais je le repousse et il fronce les sourcils :

- Tu viens pas de dire que Mo et Alpha nous attendent en bas ?

- Si, d'ailleurs je m'en vais leur dire que tu te ballades encore dans tout l'appart en serviette.

J'hoche la tête et me retourne vers le miroir pour continuer à me préparer et je remarque Ken derrière moi me regarder en souriant. Il s'approche et dépose ses lèvres sur mon épaule.

- Je descends avec les gars.

J'hoche la tête.

- Tu fermes ? On t'attend en bas.

- Vas-y, j'me dépêche.

Et en effet, je descends moins de 10 minutes plus tard. Mo et Alpha me prennent brièvement dans leurs bras, puis Alpha se met à râler :

- T'as eu toute la journée pour te préparer mais c'est à 22h que tu prends ta douche ?

J'hausse les épaules.

- C'est comme ça, j'aime vous faire attendre.

Mo me tchècke parce que selon lui il n'y a rien de mieux que de se faire attendre et Ken le frappe en lui disant d'arrêter de faire la diva.

- Qu'est ce qu'on attend ?

- Aujourd'hui on prend pas le trom ma sœur, j'ai commandé un Uber.

Alpha à l'air fier de lui alors je ne proteste pas. Je ne sais pas pourquoi, mais les trois garçons se sont mis en tête ce matin qu'on sortirait marcher dans tout Paris ensemble cette nuit. Heureusement que j'adore marcher la nuit.

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant