Retour au soir où Charlotte a quitté Ken
Point de vue de Framal :
J'enlève le casque que j'ai sur les oreilles quand je vois mon frère me dire quelque chose que je n'entends pas à cause du volume de la prod que j'écoute.
- Quoi ?
Mek lève les yeux au ciel avant de répéter :
- Ça a frappé, va ouvrir.
- Frapper ? A 23h ?
Mekra hausse les épaules et de nouveaux coups retentissent.
- Faut pas ouvrir c'est les flics ça.
- Ta race Framal, va ouvrir.
Je soupire avant de poser mon casque et mes feuilles sur la table. Je me dirige vers la porte en me demandant qui ça peut bien être. Vu l'heure ça ne peut être qu'un de mes connards de potes, mais en même temps je ne les ai jamais vu frapper quelque part avant d'entrer.
J'ouvre la porte en grand et mes yeux se posent tout d'abord sur un énorme sac posé sur le sol et qui semble rempli à craquer. Mes yeux remontent petit à petit pour se fixer sur le visage de Charlotte et la première chose que je remarque est les grandes traces noires sous ses yeux : son maquillage qui a coulé, comme quand une fille pleure trop.
Elle n'ouvre pas la bouche mais elle tente un petit sourire, mais à l'instant où ses yeux croisent les miens son sourire s'évanouit et ses yeux se mettent à briller.
- Charlotte ? je demande, inquiet.
Et c'est comme le signal qu'elle attendait, elle se jette dans mes bras en fondant en larmes. Mon cœur s'emballe comme à chaque fois qu'il lui arrive quelque chose tandis que je serre mes bras autour d'elle. Mille scénarios tournent dans ma tête mais je sais très bien que si elle débarque en pleine nuit avec un sac rempli d'affaires et en pleur, ça ne peut être qu'une seule chose : Ken. J'espère juste que ça n'a pas été trop loin et qu'il n'a pas osé la mettre à la porte.
Je commence déjà à sentir de l'humidité à travers mon t-shirt à l'endroit où Charlotte a niché sa tête, signe d'un flot de larmes bien trop important. Son petit corps tremblant sursaute contre moi lorsque la voix de Mekra retentit du salon :
- Alors c'est qui ?
Je soupire en éloignant Charlotte de moi. J'examine quelques secondes son visage et tout ce que j'y vois c'est des larmes et du vide. Je secoue la tête mais je ne pose aucune question, et je sèche ses larmes bien que d'autres les remplacent aussitôt. J'écarte les mèches de ses cheveux qui se collent à son visage et qui se mélangent à ses larmes puis je la prends par la main pour l'emmener au salon.
Mek se tournent vers nous lorsqu'il entend nos pas et il sourit :
- Hey ptite tête.
Charlotte relève la tête vers lui et je vois instantanément l'expression faciale de mon reuf changer, passant d'un petit sourire à de l'inquiétude profonde.
- Qu'est ce qui a ? il s'empresse de demander.
C'est à moi qu'il pose cette question alors j'hausse les épaules pour lui montrer que je n'en sais pas plus que lui. Il repose alors les yeux sur Charlotte, et je la vois fixer Mekra tout en secouant légèrement la tête. Puis d'un coup elle craque complètement, elle lâche subitement ma main pour la porter à sa bouche tandis qu'elle pose l'autre sur son ventre et son corps se contracte dans un sanglot déchirant. Je me mets directement à paniquer et Mekra la rejoint en une seule enjambée.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...