35 • "Arrête de toujours la défendre"

3.1K 139 15
                                    

Point de vue de Charlotte :

Ken... Ce sont ces trois lettres qui tournent sans cesse en boucle dans mon esprit.

Je pense qu'il m'avait en quelques sortes sauvée de moi-même, et de tout, en arrivant dans ma vie il y a deux ans de ça. Mais depuis son départ, depuis le jour où il a osé m'abandonner, je ne sais plus à quoi rêver. J'ai toujours rêvé secrètement de trouver cette personne, celle qui me ferait tout oublier en un regard, et je l'avais trouvé en lui. Seulement aujourd'hui, je n'ai plus personne pour me ramener sur terre quand mes crises m'emmènent trop loin, et je ne sais plus comment faire quand mon passé m'enferme dans cette tristesse infinie. J'ai toujours été une fille totalement perdue et je crois que son corps était ma seule échappatoire. Mais le problème c'est que sans lui, il n'y a plus rien pour me retenir ou me délivrer de mes démons qui me noircissent l'âme. Alors je sombre peu à peu avec eux.

Depuis les 5 jours que sont passés entre la soirée d'Eliott et aujourd'hui, je n'ai rien fait d'autre que de réfléchir. J'ai aussi pleuré et dormi, mais j'ai surtout passé mon temps à regarder le plafond blanc de la chambre de Deen, totalement plongée dans le noir et pensant à Ken.

Et tout ce que j'ai réussi à penser à travers le brouillard de mon esprit, c'est que depuis le tout début de ma vie j'ai toujours été une fille bancale et perdue, qui fuyait toute sorte de relation. Et la seule personne qui avait réussi à me sauver de tout ça, c'est Ken. Il m'avait montré ce qu'était la vie, et aussi l'amour. Il m'avait plus appris en 2 ans que ce que j'avais appris en 18 ans sans lui. Il avait eu le plus rôle dans ma vie, il était ma bouée.

Mais dès qu'il m'avait quitté, quand il n'était pas venu ce soir-là au banc, il m'avait replongée dans l'enfer qu'était ma vie sans lui. Enfin, dans quelque chose de bien pire encore, puisqu'il m'avait donné goût à quelque chose pour me le reprendre par la suite. Je savais ce que c'était d'aimer et d'être aimée en retour, mais il avait brisé ça. Il m'a montré ce que c'est d'aimer dans le vide, d'aimer désespérément mais de ne rien avoir en retour à part de l'ignorance. Et je pense que c'est ce qui m'a détraqué encore plus que je ne l'étais. C'est ce qui m'a poussé à enchaîner les conneries.

Je n'essaye pas de me trouver des excuses ou à me persuader que j'ai fait ce qu'il fallait en embrassant un inconnu devant ses yeux. Et je ne dis pas que c'est de sa faute à lui. Mais je dis juste que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour oublier la douleur qu'il me force à ressentir chaque jour. C'est ce poison qu'il a injecté dans mon cœur qui m'a poussé à faire tout ça, juste pour apaiser mon âme le temps d'un instant. C'est pour ça que j'étais allée en boîte la dernière fois, et pour ça que je me suis laissée charmer par un inconnu jusqu'à l'embrasser. Les deux fois j'ai pensé que c'était la seule chose à faire pour aller mieux, et les deux fois ça avait fini encore plus mal qu'avant. Les deux fois ça m'avait détruite encore un peu plus, jusqu'à ce que j'en sois complètement anéantie.


A la soirée d'Eliott, quand les lèvres du tatoué avaient touché les miennes, j'avais tout de suite senti que quelque chose n'allait pas. Elles n'étaient pas assez douces, et elles ne me faisaient pas la même sensation que j'avais eu l'habitude de ressentir. Ca n'allait pas tout simplement parce que ça n'était pas Ken. Et quand je m'étais éloignée de lui, quand j'avais pris conscience qu'il n'était pas l'homme que je voulais embrasser et que je l'avais repoussé, j'avais à peine tourné la tête que Framal et Alpha étaient déjà à côté de moi.

Je me souviens qu'ils me parlaient, ou plutôt qu'ils me hurlaient des choses dans les oreilles. Enfin, c'est surtout Framal parce qu'Alpha, lui, essayait juste de détendre l'atmosphère et il disait à Framal de se calmer. Je ne sais même pas ce que Framal m'a dit, je me souviens juste du regard assassin qu'il me portait et de la mine en colère qu'il avait, avec les sourcils froncés et les yeux trop sombres. Ca m'a marqué, parce que c'était la première fois en 2ans qu'il avait cette attitude envers moi. Il m'avait attrapé par le bras et continuait de me crier dessus, mais moi je n'avais rien écouté.

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant