Je viens à nouveau de passer une journée seule à la maison pendant que Ken ainsi que la plupart des gars ont passé la leur enfermés dans le studio Blackbird. J'ai occupé ma journée à faire du ménage, du rangement et du tri dans tout l'appartement et je dois dire que je suis plutôt fière de mon travail. L'appartement en avait bien plus que besoin.
Je m'affale dans le canapé en soupirant et je m'apprête à lancer Netflix quand je me rends compte que j'ai oublié la tâche la plus importante de la journée : aller faire des courses. Notre frigo est à sec et ça fait trois jours qu'on ne mange que des pâtes ou des pizzas de la pizzeria en bas de chez nous. Autant dire que Ken comme moi, on commence à avoir envie de véritable repas.
Et c'est seulement quand je m'imagine en train de manger un vrai repas que j'ai préparé moi-même que je trouve la motivation nécessaire pour me relever. Je cours jusqu'à l'entrée pour mettre mes chaussures avant d'être rattrapée par la flemme.
Le bruit de la porte qui s'ouvre et qui m'atterrit presque en pleine figure me fait faire le sursaut de ma vie.
- Putain tu m'as fait peur, je gronde Ken la main sur le cœur.
- En même temps qu'est ce que tu fous à 4 pattes derrière la porte ?
Il se moque de moi et je lève les yeux au ciel devant sa stupidité. Il finit par se pencher pour déposer un bisou sur mon front et j'attrape son visage avant qu'il n'ait le temps de reculer. Je ne perds pas une seconde avant de plaquer mes lèvres contre les siennes et Ken pose ses mains sur ma taille. Je ne le lâche qu'au bout d'un long moment.
- Je t'ai manqué on dirait, il chuchote, toujours collé à moi.
- Tu me manques toujours, je réponds en lui faisant un clin d'œil.
Je m'éloigne de son corps seulement pour enfiler ma veste et je sens son regard rivé sur moi.
- Bah où tu vas ?
- Faire les courses, impossible que j'avale encore une assiette de pâtes ce soir.
- Faire les courses à 19h ?
- Oui monsieur, et alors ? Tu peux manger des pâtes tout seul si tu préfères.
Ken me lance un regard faussement effrayé suite à cette menace et j'explose de rire.
- Vas-y j'viens avec toi.
Je lui souris tandis qu'il me suit dans le couloir de l'immeuble.
Ca doit faire à peine 10 minutes qu'on est dans le magasin avec Ken, mais je suis déjà pressée d'en sortir. J'ai horreur de faire les courses.
En plus de ça, faire les courses avec Ken est une tâche encore plus pénible que de le faire seule. Pas parce que Ken est insupportable, mais à cause de son statut de rappeur connu.Depuis qu'on est entrés dans le magasin j'ai remarqué qu'une fille d'à peu près notre âge lui lance sans cesse des regards. Ken ne semble même pas l'avoir remarquée, il est de plus en plus habitué à ça, mais c'est toujours spécial pour moi. C'est difficile de voir l'homme qu'on aime être sans cesse épié à chaque sortie.
J'ai même l'impression que la fille a décidé de nous suivre puisqu'a chaque rayon où je suis Ken, elle finit par apparaître quelques minutes plus tard. J'attends seulement le moment où elle osera venir parler à "Nekfeu" pour enfin être tranquille après.
Et le moment semble se produire lorsque Ken me demande quels céréales je préfère, plusieurs paquets entre les mains.
Je vois la fille s'approcher de nous par dessus l'épaule de Ken tandis que lui lui tourne le dos.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfic" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...