Après m'être légèrement calmée grâce à Framal dans la salle de bain de Deen, j'avais demandé à ce que les gars me raccompagnent chez moi. Mais comme je m'en doutais ils avaient tous refusé, m'avoir vu dans un tel état les avait tous inquiété et ils étaient tous d'accord pour dire que c'était hors de question de me laisser toute seule après ça. J'avais insisté mais rien n'y faisait, ils voulaient tous que je reste une nuit de plus chez Deen. Ils voulaient même tous rester là pour pouvoir garder un œil sur moi et aussi pour me changer les idées, car Darryl avait fait remarqué que ça ne devait pas être marrant de vivre avec un papy depuis 2 semaines.
Moi, j'avais simplement répondu que je voulais rentrer chez moi pour arrêter de déranger Deen, parce que 2 semaines à s'occuper de moi c'était largement suffisant pour lui.
- Reste cette nuit. Tu peux même encore rester 1 mois si tu veux, mais je te laisse pas après ça, m'avait dit Deen en désignant la salle de bain du menton.
Mais le problème, c'est que je voulais rentrer chez moi. Et au delà de ça, j'en avais réellement besoin. J'avais vraiment besoin de me retrouver toute seul, j'en avais marre d'être entourée et de devoir faire semblant de garder la face à chaque minute qui passait. Avec tout ce que Mo m'avait dit ce soir je devais réfléchir sur moi-même, et sur l'horrible personne que je suis devenue. Je voulais absolument comprendre à quel moment j'avais merdé pour devenir cette fille et pourquoi je n'en avais pas pris conscience plus tôt. Si je voulais espérer quelque chose avec Ken, si jamais il acceptait de me reparler un jour, il fallait d'abord que j'arrange la personne que je suis.
C'est ce que j'avais plus ou moins fait comprendre aux gars, tout en mentionnant le fait que c'est les paroles de Mo qui m'ont remise en question, et tous les gars s'étaient mis à le fusiller du regard. Je m'étais alors empressée de signifier que c'était une bonne chose et que je devrais le remercier, mais ils n'avaient pas l'air d'accord. Mais au moins, ils avaient fini par comprendre ce dont j'avais besoin et ils avaient accepté de me ramener. Eliott, qui avait sa voiture, s'était directement proposé pour me ramener et Mo avait insisté pour venir aussi.
J'avais encore une fois longuement remercié Deen pour tout, puis tous les gars m'avaient prise dans leurs bras chacun leur tour. Je crois que c'était la première fois que j'avais autant de câlin de leur part, et la première fois que ça prenait autant de temps pour se dire au revoir. On n'aurait pu croire qu'on ne se reverrait pas pendant 6 mois, alors qu'en vérité on se reverrait le lendemain.
Le trajet en voiture s'était fait dans un silence un peu pesant, et je voyais seulement Eliott me lancer des regards incessants dans le rétroviseur.
- J'vais pas m'envoler 'Liott, pas besoin de me surveiller.
- Je surveille juste si... tout est ok, il avait dit tout doucement.
J'avais bien compris qu'il parlait de mon état à moi.
- Ca va aller, je l'avais rassuré en souriant autant que je le pouvais.
- Tant mieux, j'voudrais pas que tu dégueulasses ma caisse en vomissant tes tripes.
Il avait rigolé pour détendre l'atmosphère et j'avais essayé de suivre, mais Mo n'avait même pas esquissé un sourire.
- Mo ? j'avais demandé en posant ma main sur son épaule par derrière son siège.
- Hm ?
- Ca va ?
Il avait soupiré, puis il avait posé sa main sur la mienne avant de tourner la tête et de déposer un léger bisou sur ma main. Mais il n'avait pas répondu à ma question. Pendant tout le trajet il avait regardé par la fenêtre et n'avait pas prononcé un mot, lui qui est si bavard pourtant, mais j'avais remarqué que sa jambe avait tressauté jusqu'à chez moi. Et c'est seulement quand Eliott avait arrêté la voiture et que j'avais ouvert ma portière qu'il avait pris la parole :
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...