- Putain les frères, j'suis trop content là, s'exclame Framal.
- Il t'arrive quoi encore ? T'as battu Mekra à fifa avant d'arriver ? demande Ken en rigolant.
- T'es ouf mon frère, s'exclame Mekra. Il me battra jamais ce schlague, toi même tu sais qu'il sait pas jouer.
- J'avoue, intervient Alpha, Nek tu te rappelles plus quand on avait fait un tournois dans le tour bus ? Même Doum's l'avait battu alors qu'il était complètement foncedé.
Je vois Mo, Mekra et Ken éclater de rire ensemble tout en se tapant dans les mains à l'évocation de ce souvenir.
- Ah putain mais oui je m'en souviens, il lui avait 4-0. Sale pour toi Fram', rigole Ken en se tournant vers lui tout en retenant un éclat de rire.
- Mais fermez-là, vous avez pas encore compris que je fais semblant pour vous faire plaisir. Le jour où j'vais vous montrer mon vrai talent vous viendrez pas chialer.
- T'inquiètes pas pour ça, souffle Deen. Bon et sinon, pourquoi t'es content alors ?
- J'allais dire que ça faisait un bail qu'on avait pas été tous réuni mais vous m'avez saoulé en deux secondes alors niquez-vous.
J'explose de rire quand je vois que Framal, assis à ma droite, croise les bras et fait une mine boudeuse. Puis quand je vois qu'il fait réellement la gueule je pose ma tête sur son épaule.
- C'est tous des cons tes potes, il me dit.
Cette fois je me retiens de rire, puis je regarde Mo en face de nous qui prend la parole :
- J'avoue il a raison, ça faisait trop longtemps à cause de ces deux petits cons là.
Il pointe du doigt Ken, assis à ma gauche, et moi.
- Rien que de vous voir assis à côté sans vous entre-tuer ça me donne envie de danser jusqu'au bout de la nuit.
Je tourne la tête vers Ken en souriant, et je vois que lui me regardait déjà avec un sourire aussi grand que le mien. Moi non plus je n'aurais jamais pensé que ça soit possible à nouveau de nous voir l'un à côté de l'autre. Et pourtant c'était arrivé.
Il y a quatre jours de ça, j'étais partie chez Ken en pleurs mais aussi déterminée à lui dire tout ce que j'avais sur le cœur pour pouvoir ensuite dire au revoir à notre histoire. Et je pensais vraiment que c'était ce qu'il se passerait, que ça serait la dernière fois que l'on se parlerait. Mais je pense que cette nuit-là, j'ai pris la meilleure décision de ma vie. Sans ça, on serait toujours en guerre lui et moi. Au lieu de ça, notre conversation nous a permis d'y voir plus clair sur nos erreurs à tous les deux, de laisser partir notre rancœur l'un envers l'autre mais surtout de comprendre ce qu'on voulait tous les deux. Et ce qu'on voulait, c'était tout sauf laisser partir l'autre.
J'avais d'abord pensé être la seule à toujours vouloir de lui dans ma vie, mais j'avais compris que lui non plus n'était pas prêt à me laisser m'éloigner quand il m'a rattrapée dans les escaliers. Il m'avait alors sorti une phrase digne d'un grand film de cinéma, et je n'avais pas pu m'empêcher de me lancer dans ses bras quand il les avait tendu vers moi. Puis je l'avais embrassé, parce que c'était ce que j'attendais depuis longtemps.
Après ça il m'avait longuement tenu contre son corps, sans dire un seul mot. Puis j'avais fini par rejoindre Mekra qui m'attendait toujours en bas, et il n'avait même pas eu besoin d'un mot de ma part pour comprendre. Mon grand sourire me trahissait déjà. Et depuis ce soir-là, je passe le plus clair de mon temps avec Ken. On essaye de rattraper le temps perdu et d'effacer nos erreurs comme on le peut tout en nous créant des moments plus beaux que ceux que l'on vient de passer, et c'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant. Ken et moi ne sommes pas amis, mais pour l'instant nous ne sommes pas un couple non plus. Je l'aime et je sais qu'il m'aime, mais on s'est dit qu'il fallait qu'on se donne du temps. Avec tout ce qu'il vient de se passer on ne peut pas juste tirer un trait et se remettre ensemble comme s'il n'y avait rien eu. On prend juste notre temps tout en sachant très bien où cela va nous mener, mais ça se fera naturellement.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...