- J'vous dérange peut-être ?
Mes yeux rencontrent le regard amusé et le sourire bienveillant de Mo.
- Un peu mais bon...
Je frappe le torse de Framal.
- Mais non tu déranges pas, de toute façon il veut pas me laisser dormir, je réponds en désignant Fram.
Framal appuie mes propos en recommençant à faire chier. Il plaque mon corps contre le sien puis il se met à passer violemment ses mains dans mes cheveux afin d'y faire un maximum de nœuds. J'essaie de me défaire de lui du mieux que je peux et j'entends Mo rire.
- Vous vous arrêtez jamais ? il demande quand Framal finit par me lâcher.
- C'est lui, je soupire. J'me demande si il dort parfois.
Mo nous regarde commencer à nous chamailler pour savoir qui est le plus infernal et je le vois secouer la tête tandis que son sourire s'agrandit encore. Il nous fait taire quand il s'affale sur le lit, nous sautant dessus au passage. Il pose sa tête sur mes cuisses et étend ses jambes vers Framal, tandis que ma tête à moi repose sur l'épaule du mec le plus chiant au monde.
- Bon et tu voulais quoi sinon ? demande Fram.
- Dormir avec vous. Je veux plus dormir avec Doum's, j'aime pas les noirs.
Fram et moi restons silencieux un moment avant d'exploser de rire. Depuis quand il aime pas les noirs cet arabe ?
- C'est l'excuse la plus claquée au monde Sneaz. Dis-le si t'es jaloux.
Mo lève les yeux au ciel suite à la remarque de Fram.
- Pourquoi vous auriez le droit de dormir ensemble et pas moi déjà ?
Je tourne le regard vers Framal et on se retient de rire face à la moue de bébé de Mo. C'est quand même mignon quand il est comme ça, je sais qu'il déteste savoir que Fram et moi on fait quelque chose sans lui. Depuis le début ça a toujours été nous trois, un vrai trio de choc, alors quand je fais quelque chose avec l'un l'autre finit par bouder.
- Il est vraiment jaloux, je dis, c'est mignon.
Mo soupire.
- Arrêtez de rire là. Bon, je peux ou pas alors ?
Je hausse les épaules, car la décision ne me revient pas, ce n'est pas ma chambre. Framal fait mine de râler pendant quelques minutes, disant qu'il ne peut jamais être tranquille quand il le veut et qu'il ne veut pas être écrasé par deux corps toute la nuit. Mais un sourire apparaît sur le visage de Mo et sur le mien, parce qu'on sait très bien la réponse qu'il donnera après qu'il aura terminé de râler.
- Bon vas-y, c'est bon pour cette nuit.
Je tends ma main à Mo et il tape dedans, fier de son coup.
- C'est pas moi au bord, je m'empresse de dire.
- Moi j'prends le mur, rajoute Mo.
- Alors en plus j'vais devoir me taper le bord ? demande Fram en nous regardant.
On ne répond rien parce qu'on sait très bien qu'il a compris ce qui l'attend.
- Je rêve, j'peux même pas dormir où je veux dans mon propre lit, il recommence à râler.
- Oh redescends, c'est pas ta villa gros.
- Toi ferme-là la brindille là, grogne Framal en jetant un oreiller sur Mo. Aller prenez vos places avant que j'vous renvoie dans vos chambres.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Hayran Kurgu" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...