Flashback : deux jours avant que Charlotte ne quitte Ken.
J'attrape ma veste et mes clés et je verrouille la porte avant de dévaler les escaliers. Ca fait bientôt 10 minutes que Deen m'a envoyé un message pour me dire qu'il était en bas de l'immeuble mais comme toujours, je ne sais pas être à l'heure.
Je souris lorsque je le vois appuyé contre le mur, une main dans poche et l'autre faisant défiler l'actualité sur son téléphone. Il ne semble même pas m'avoir remarqué et je lui saute dessus afin de déposer un bisou sur sa joue. Je sais d'avance qu'il va râler alors j'essaie de l'amadouer comme je le peux.
- C'est pas trop tôt, il râle en rangeant son portable dans sa poche arrière.
Je lui donne un coup sur la visière de sa casquette en essayant de retenir mon petit sourire, parce que j'étais certaine qu'il dirait quelque chose du genre.
- Arrête de râler Deen, c'est toi qui est arrivé en avance.
- J'suis arrivé 15 minutes en retard ptite tête, et t'arrives quand même à me faire poiroter 10 minutes en bas.
J'hausse les épaules.
- Chacun sa version de l'histoire. C'est des nouvelles lunettes ? je demande en examinant la paire qui lui cache les yeux.
Un grand sourire étire ses lèvres et il s'empresse d'acquiescer.
- Bien vu, il dit en passant son bras autour de mes épaules et en se mettant en marche. Y'a aucun des gars qui a remarqué ce matin.
Je rigole légèrement face à l'air déçu de Deen.
- En même temps tu vois Mekra te dire que tu es beau avec tes nouvelles lunettes ?
Il rigole à son tour.
- T'as pas tord ptite tête. Surtout qu'ils sont tellement à fond dans leurs nouveaux sons que ça m'étonnerait même pas qu'ils aient pas remarqué ma présence du tout.
- Ils charbonnent vraiment en ce moment, hein ? je demande, inquiète. Mais ils ont l'air satisfaits.
Depuis que je les connais je n'ai jamais vu les gars, et spécialement le $Crew, autant travailler qu'en ce moment. Ken part aux aurores rejoindre les autres au studio et il rentre souvent quand la nuit est déjà tombée, puis il passe une partie de sa nuit à écrire. Autant dire qu'en ce moment on est plus coloc' qu'un couple et que Ken est totalement vidé de toute force physique. Ca m'inquiète un peu de le voir autant plongé dans son travail et ne prendre aucun repos, mais au fond je sais qu'il s'épanouit pleinement ainsi. Il n'y a qu'à voir son sourire quand il rentre d'une bonne séance de stud' en m'annonçant qu'il a bouclé un nouveau son qui lui plaît réellement.
- Ils charbonnent plus qu'ils ne le devraient ouais, surtout ton gars. Il travaille pour son album à lui et celui du $ en même temps, sans compter le nombre de feat qu'on lui demande et qu'il accepte. Il doit encore envoyer des couplets à j'sais pas combien de rappeur... Laisse tomber je l'ai jamais vu comme ça, il est possédé. Mais il kiff.
J'hoche la tête en soupirant.
- Il rentre tous les soirs complètement crevé et il continue d'écrire toute la nuit.
Deen semble remarquer l'inquiétude dans ma voix puisqu'il resserre sa prise sur mes épaules.
- T'inquiètes pas Char, tu sais comment c'est. Il est dans un passage d'inspiration totale, comme des fois il traverse des passages à vide. Mais le rythme va bientôt se calmer.
- Le rythme se calmera pour le studio et vous commencerez la première partie de votre tournée.
- Et alors ? Tu viens avec nous, non ?
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...