Deen, 28 Mai 2018
Je regarde Alpha refermer son ordinateur, puis le poser sur la table avec un immense sourire scotché au visage.
- C'est bon, tu les as ? lui demande Lo'.
Alpha hoche la tête et je ne peux empêcher l'énorme sourire qui prend forme sur mon visage, tout comme j'en vois un apparaître sur le visage de Lo'.
- ÇA TUE !
Darryl et Doum's entrent dans mon salon exactement au même moment où Alpha crie, et Darryl explose immédiatement de rire. On en a déjà parlé vaguement hier, alors je sais qu'il a compris ce qui se trame ici.
- C'est fait ? il demande.
Alpha et Lo sont trop occupés à danser comme des ploucs au milieu du salon pour exprimer leur joie, alors j'hoche simplement la tête pour lui confirmer ce qu'il pense. Il n'attend pas une seule seconde de plus avant de se joindre aux deux autres attardés qui dansent toujours.
Doum's les observe quelques secondes en levant les sourcils, puis il finit par abandonner lorsqu'il ne comprend pas. Il s'affale juste à côté de moi en soupirant :
- Qu'est ce qu'ils ont ? Ils me font peur.
J'explose d'un rire franc, parce que ce vieux frère a vraiment l'air apeuré de nos potes. Enfin, je le comprends... On dirait plus un rite satanique qu'une danse de la joie. Mais bon, on s'habitue...
- Doumam's on en a parlé hier soir, t'as déjà oublié ?
Il lève les yeux au ciel.
- Est-ce que j'me suis déjà souvenu d'un truc qu'on me dit en soirée ?
- Est-ce que tu t'es déjà souvenu d'un truc qu'on te dit tout court ?
Un rire m'échappe encore en voyant le majeur que Doum's me tend. Puis voyant qu'il attend, je lui explique la raison de notre joie à tous :
- Bref, Alpha vient de réserver nos billets pour aller voir la ptite tête à Londres. On part demain aprèm.
Doum's ouvre grand les yeux.
- Et même pas vous m'invitez ? Bande de rats, j'vous avais dit que la gue-dro est ouf là-bas. En plus la tipeu elle va être déçue de pas me voir.
- Mais t'es con ou quoi ? Tu fais partie du voyage, hier soir t'as dit que t'étais chaud. Phaal t'as pris un billet.
Doum's pousse un petit cri de joie, puis il se lève directement pour aller rejoindre les autres pour danser. Lui qui disait qu'il était apeuré il y a deux minutes...
Je les observe encore pendant quelques minutes en me demandant encore ce que j'ai fait à Dieu pour mériter ce genre de potes, puis je pars dans ma chambre.
Je suis tellement excité à l'idée de partir à Londres, mais surtout de revoir Char, que je me mets déjà à faire mon sac. J'arrive pas à croire qu'après un mois, ça y est, on sera avec elle demain.Je m'assois sur mon lit en souriant bêtement, puis je me rappelle soudainement que Mekra m'avait dit de l'appeler pour lui dire si on comptait vraiment y aller.
J'attrape mon portable afin de le faire sur le champs :
- Ouais ?
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fiksi Penggemar" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...