65 • "Chaque jour j'ai espéré t'entendre frapper à ma porte"

2.8K 121 150
                                    

Je me laisse tomber dans le canapé de mon meilleur ami en soupirant. Voilà une semaine pile aujourd'hui que je suis rentrée à Paris, et le moins qu'on puisse dire c'est que ma vie ressemble exactement à celle que j'avais juste avant de partir pour Londres.

La seule différence est que cette fois je vis chez Mo en attendant de me retrouver un chez moi, au lieu de squatter chez Deen comme je le fais toujours. Apparemment, Ken a enfin réussi à retourner vivre dans l'appartement qu'on partageait alors j'ai sauté sur l'occasion pour venir ici, me sentant trop mal de toujours embêter Deen. Mo m'a même proposé qu'on se mette en coloc' au lieu que je cherche un autre appart', puisqu'ici il a deux chambres et qu'une d'entre elles ne lui sert à rien, et j'avoue que je suis tentée à dire oui. Ca pourrait être pas mal de vivre avec mon meilleur ami au lieu de passer ma vie toute seule, malgré les nombreux coup de gueule que Framal a déjà poussé alors que rien n'est sûr pour l'instant.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre en revenant complètement vivre ici et j'avais vraiment peur de mal le vivre, mais au final, rien n'a changé. Tout est comme avant, que ce soit mon amitié avec les garçons ou le fait que je ne vois jamais Ken, ce qui m'évite d'avoir trop mal au coeur. Même si j'y pense encore bien trop souvent. Je remercie juste mes amis parce que depuis que je suis revenue, il n'y en a pas un seul qui a parlé de Ken devant moi. Je crois qu'ils ont tous réellement espoir que j'aie oublié Ken alors ils évitent d'en remettre une couche.

Mo verrouille son téléphone et s'affale à côté de moi.

- Tu me laisses choisir tes habits pour ce soir ?

Je fronce les sourcils et il joint les deux mains en me faisant son regard de merde qui est censé me faire fondre.

- S'il te plaît Char.

Il me tend sa main et je tape dedans.

- Ok, c'est bon.

Rien que son sourire me suffit à me faire sourire à mon tour. Ca me fait tellement de bien de le retrouver comme avant et de passer le plus clair de mon temps avec lui, comme avec tous les autres. C'est indéniable, ils m'avaient manqué bien plus que je ne l'aurais cru.

Mo se met déjà à énumérer toutes les tenues dans lesquelles il me verrait bien ce soir et je suis étonnée de voir à quel point il connaît ma garde-robe par coeur. Je ne sais pas pourquoi il s'entête à vouloir que je m'habille hyper bien alors qu'on va juste à une autre de nos soirées banales chez Doum's, mais je le laisse faire sans rien dire. Peut-être que ça me fera du bien de me sentir belle.

Mes pensées ne sont bloquées que sur une seule chose depuis ce matin, quand Doum's a envoyé sur notre conversation groupée sur WhatsApp "SOIRÉE CHEZ LE DUC DES DREADLOCKS CE SOIR, PRÉSENCE OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE".

J'ai vu que Ken a lu le message mais il n'a rien répondu, alors je ne sais pas si il compte venir.

- Il sera là ce soir tu crois ?

Mo se coupe dans ses explications sur quel maquillage je devrais porter pour aller avec telle ou telle tenue, et il soupire en haussant les épaules.

- J'sais ap' Char... tu sais, on le voit plus trop en ce moment.

J'hoche la tête, parce que ça j'avais remarqué. Depuis que je suis rentrée les garçons sont la plupart du temps avec moi, et Mo l'est h24. Alors je me demande souvent où est Ken et à quoi il occupe ses journées tout seul. J'ai du mal à l'imaginer faire autre chose que traîner avec ses potes, écrire pendant des heures et aller au stud'. Mais peut-être que c'est ce qu'il fait : écrire et enregistrer. Je ne vois pas ce qu'il pourrait faire d'autre.

Storm |k.s|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant