Ça fait déjà 3 jours que les vacances avec les gars ont commencé, et ça me déprime de voir à quel point le temps passe vite. Je sais qu'il nous reste encore plus de 10 jours ici mais je ne peux pas m'empêcher de déjà penser au départ. La vie ici est beaucoup plus amusante, vivre en permanence tous ensemble rend tout incroyablement plus intéressant et drôle. Je finis même par me dire qu'à notre retour à Paris on devrait acheter un appartement pour nous tous.
Enfin, il nous faudra plutôt une grande maison pour tous nous stocker. La maison ici a 6 chambres, ce qui fait que les garçons dorment tous deux par chambre et que moi j'ai la mienne pour moi toute seule. Enfin c'est ce qui était prévu à la base, mais je n'ai pas encore passé une seule nuit toute seule.
Pendant la première nuit Mo était venu me rejoindre au bout d'à peine une heure avec pour excuse "Doum's est super grand, il prend toute la place dans le lit. En plus j'ai peur de me faire attaquer par ses dread si je dors."Quand Doum's est défoncé il parle à ses dread et je pense qu'à force on a tous pris l'habitude de croire qu'ils sont vraiment vivants. Bref, j'avais simplement décalé mon corps afin d'accueillir Mo dans mon lit. Et puis le lendemain, sans savoir comment, je m'étais réveillée coincée entre le corps de Mo et celui de Ken. Je ne sais absolument pas à quel moment il nous avait rejoint, mais apparemment il avait passé une bonne partie de la nuit avec nous.
Et pendant les deux nuits suivantes Ken m'avait toujours rejoint peu après que je me sois couchée. Par contre aucun des autres gars n'était venu et je pense qu'ils avaient compris que Ken avait besoin de se retrouver rien qu'avec moi de temps en temps.
Bref, nos trois premiers jours à Nice étaient passés à une vitesse folle alors qu'on avait strictement rien foutu. La plupart du temps on était restés dans les canapés à rire, parler, regarder la télé ou somnoler. Parfois Eliott se mettait à jouer au dj parfait et on se mettait à s'enjailler jusqu'à ce qu'on tombe d'épuisement.
Et comme à chaque fois qu'on se retrouve tous ensemble, c'est Deen et moi qui sommes chargés de la cuisine. Enfin, ça nous amuse, parce que c'est un peu notre truc à nous deux, notre moment. Je crois que je me suis pris les fou-rires de ma vie avec lui à chaque fois qu'on expérimente nos recettes. Surtout quand on s'amuse à faire des mélanges infâmes pour ceux qui se sont mal comportés dans la journée. Par exemple hier Fram et Alpha ont été particulièrement insupportables, ils se sont amusés à mettre dans leur story des photos de moi, Deen, Ken et Doum's en train de dormir entassés dans un canapé. Puis après ça, ils ont mis la musique à fond pour nous forcer à nous réveiller, mais en voyant que ça ne marchait pas c'est des bouteilles d'eau entières qu'ils nous ont versé dessus.
Alors non seulement ils se sont fait courser et salement balayer par Ken et Doum's, mais en plus de ça Deen et moi on s'est amusés à remplacer les tomates de la sauce bolognaise par des petits morceaux de piment dans leurs assiettes. Je peux vous dire que la tête qu'ils ont tiré quand les piments ont enflammé leurs bouches sont vraiment mémorables, et je pense sincèrement que ça faisait un moment que les gars et moi n'avions pas eu un tel fou rire. Et le fait que Framal et Alpha ont fait la gueule tout le reste de la soirée n'a rien arrangé. J'ai une petite photo d'eux assis dans le canapé, les bras croisés et les sourcils froncés qui peut en témoigner.
Je pense que le temps est passé vite parce qu'on vit en partie la nuit et du coup, on dort une grosse partie de la journée. Déjà, le jour même on était arrivés vers 11h30 et on avait tous dormis jusqu'à 18h. D'ailleurs, la première soirée s'est passée dans une ambiance chelou. Je sentais bien que Ken était tendu parce qu'il n'a pas parlé de la soirée et je voyais bien que tous les gars étaient sur la réserve. Ils savaient tous quelque chose que j'ignorais.
VOUS LISEZ
Storm |k.s|
Fanfiction" - On s'était dit que l'un pour l'autre, on croirait à l'amour. Alors même si pour l'instant notre relation te paraît impossible, je te demande juste de ne pas abandonner cette promesse. Je t'aime et tu m'aimes, et c'est le principal. Ca pourrait ê...