- Alors ?
- J'ai lu et relu le contrat pas moins d'une dizaine de fois... et cela me semble vraiment correct.
Soen releva la tête de son téléphone pour regarder Alanis, l'air mi-blasé, mi-agacé. Il était allongé sur le ventre, sur le lit de Maëva, aux côtés de celle-ci. Alanis et Faël étaient assis par terre, devant eux. Ils avaient eu leur rendez-vous avec James Parker il y avait deux jours de cela et ils s'étaient réunis seulement aujourd'hui pour en discuter.
- Je continue de penser que les choses ne sont pas censées se passer ainsi, marmonna Soen.
- Vois le bon côté des choses, dit Maëva, si on signe ce contrat, on pourra se produire sur de vraies scènes et pas uniquement dans de minuscules cafés pouvant accueillir à peine trois clients.
Soen se contenta de hausser les épaules. Il se replongea avec désintérêt dans son téléphone. Il prêtait tout de même une oreille attentive à ce que disaient ses amis.
- Vous croyez vraiment qu'on pourra devenir des rocks stars grâce à Parker ? questionna Faël, légèrement suspicieux.
- Il n'y a pas de raison... Même si je continue de croire qu'il faudrait demander à Amédéo, répondit Maëva.
L'ombre d'un rictus fleurit sur les lèvres de Soen. Amédéo était un de leurs amis. C'était un type vraiment intelligent et bourré de gentillesse. Soen ne l'avait jamais avoué à quiconque : il avait trouvé Amédéo à son goût au moment où il avait posé les yeux sur lui. C'était d'ailleurs grâce à son nouvel ami que Soen avait assumé sa vraie sexualité auprès de ses proches. Il aimait les hommes. C'était ainsi et personne ne pouvait jamais changer celui qu'il était. Même s'il ne le revendiquait pas, il en était fier. Du moins, à sa façon...
- Tu l'as appelé ? poursuivit Maëva.
- Oui, il y a quelques minutes, acquiesça Alanis en consultant son téléphone, il ne devrait plus tarder. Il n'habite pas loin de chez toi après tout.
Maëva hocha la tête. Soen lui jeta un petit regard. Il la trouvait vraiment jolie. Elle était brune aux yeux noisette, même si par moment il se demandait s'ils n'étaient pas violets. Elle avait un style à elle qui lui allait à la perfection. D'ailleurs, celui de Soen s'en rapprochait beaucoup. Un peu rock, agrémenté d'une touche classe. Il tourna la tête vers Faël et Alanis. Eux aussi étaient bien habillés avec leur look propre. Légèrement hipster sur les bords, mais avec beaucoup de noir. Ils avaient tous leur touche d'originalité qui les différenciait.
La porte s'ouvrit tout à coup en grand. Soen releva lentement la tête et son expression froide devint neutre. Amédéo se tenait dans l'encadrement, l'air joyeux. Ses yeux marron balayèrent la pièce. Il leva une main en l'air.
- Salut, les gars ! s'exclama-t-il en entrant complètement dans la chambre.
Il referma la porte derrière lui et s'avança pour serrer la main d'Alanis et celle de Faël. Il fit la bise à Maëva, avant de déposer ses lèvres sur la douce joue de Soen, qui ne put retenir un léger frémissement. Ses longs cils caressèrent ses pommettes, alors qu'il relevait les yeux vers Amédéo. Ce dernier le regardait déjà. Soen eut du mal à tourner la tête. Néanmoins, il n'eut pas vraiment le choix que de le faire pour se concentrer sur ce que disait Faël :
VOUS LISEZ
Je suis [BxB]
DragosteSoen est chanteur dans un groupe de rock, The Devil's Tears. Sa vie a toujours été compliquée et mêmes ses proches ne sont pas au courant des noirs secrets qui hantent ses jours et ses nuits. L'arrivée de Neven, le nouvel assistant de The Devil's Te...